Technicien RH -Avantages sociaux Grande entreprise (SS)

Technicien RH - Avantages sociaux 

Expérience 2+

Grande entreprise - Rive-sud

Notre cliente, une grande entreprise dont le siège social est située sur la Rive sud de Montréal, est à la recherche d’un.e Technicien.ne  Avantages sociaux pour son département RH. Vous avec de la facilité à communiquer avec les gens, vous êtes une personne organisée et qui sait gérer les priorités, ce poste est pour vous!


* Avantages sociaux 
* Salaire et boni annuel
* Régime de pension
* 3 jours en télétravail


Principales tâches:

  • Assurer le suivi des dossiers d'un certain groupe d'employés non syndiqués;
  • Veiller à la création et à la modification des dossiers d’employés pour la paie;
  • Produire divers rapports périodiques;
  • Effectuer le suivi administratif des programmes d’avantages sociaux,
  • Effectuer le suivi des ententes de paiement lors de congés parentaux;
  • Assurer la gestion administrative des dossiers d’invalidité et du programme d’aide aux employés;
  • Participer à l'implantation d'un nouveau SIRH.


Vos compétences:

  • Détenir un DEC ou AEC en Ressources humaines ou dans un domaine connexe;
  • Avoir deux (2) ans d’expérience dans le domaine des avantages sociaux;
  • Posséder une compétence du système SAP (un atout);
  • Détenir un niveau intermédiaire de connaissance d’Excel;
  • Excellente maîtrise du français et bonne maîtrise de l'anglais.

Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale  et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une  bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Pour postuler, envoyez votre candidature par courriel à: s.seguin@totemtalent.ca ou appelez-nous au 514.954.3883.

Appliquer sur ce poste

2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

Directeur des opérations

Directeur des opérations   Nous sommes à la recherche d’un directeur des opérations pour notre client situé sur à près de Longueuil. Notre client, une entreprise de type PME québécoise en croissance, œuvre dans le secteur du bien-être et de...

Conseiller RH - Retraite et Épargne (MS)

Conseiller RH - Retraite et Épargne - BilingueGrande entreprise - Rive Sud - 3+ Notre client, une grande entreprise dont le siège social est situé sur la Rive sud de Montréal, est à la recherche d’un.e Conseiller.e RH - Retraite et épargne pour son...

Conseiller(ère), Acquisition de talent

Chez Fiera Capital Nous investissons dans la création d’une culture qui permet à nos employés de se sentir appréciés, pris en charge, vus et entendus. Notre approche de l’expérience employé est adaptée à vos besoins et vos ambitions : Votre...

Montréal

Conseiller(ère) en ressources humaines

Conseiller(ère) en Ressources Humaines   Nous sommes présentement à la recherche d’un Conseiller en Ressources Humaines pour un client situé à Montréal. Une entreprise dynamique œuvrant dans le domaine de la santé.   Possibilité de télétravail,...

Partenaire RH junior

Partenaire RH junior   Simetra recrutement est à la recherche d’un(e) partenaire RH junior pour notre client situé à Laval.  Un poste permanent au sein d’une entreprise québécoise établie dans son domaine depuis plus de 50 ans. Avantages:...

Partenaire d'affaire acquisition de talents

Partenaire d'affaire acquisition de talents   Simetra recrutement est à la recherche d’un(e) partenaire d'affaire acquisition de talents pour notre client situé à Laval.  Un poste permanent au sein d’une entreprise québécoise établie dans son...