Gestionnaire Ressources Humaines (CRHA)

Notre client est une entreprise manufacturière basée à Laval , où chaque membre de l'équipe joue un rôle essentiel dans le  succès de l’ organisation.

La mission est de créer un environnement de travail bienveillant et inspirant, où chaque employé peut s'épanouir.

L’ entreprise croit en l’importance de l’humain dans toutes les décisions, et nous cherche donc  à renforcer leur  équipe RH avec quelqu’un qui partage ces valeurs.

À propos du rôle :

  • En tant que gestionnaire des ressources humaines, vous serez au cœur de notre organisation.
  • Vous aurez la responsabilité de créer et de soutenir des initiatives qui mettent les employés au premier plan.
  • Vous jouerez un rôle de leader dans la promotion d’une culture de collaboration, d’inclusion et de développement personnel, afin que chaque membre de l’équipe puisse donner le meilleur de lui-même.

Responsabilités :

  • Développer et mettre en place des stratégies pour favoriser le bien-être des employés, la diversité et l'inclusion.
  • Accompagner les gestionnaires dans l’intégration de pratiques centrées sur l’humain, axées sur le respect et la croissance personnelle.
  • Piloter les processus de recrutement, d’intégration, et de développement des talents afin de bâtir des équipes inspirantes et solidaires.
  • Animer des formations et des ateliers visant à renforcer la communication et la cohésion au sein de l'entreprise.
  • Superviser les évaluations de performance et accompagner les employés dans leur développement professionnel.
  • Assurer un environnement de travail sain et respectueux des lois du travail, tout en valorisant la voix et le bien-être de chacun.

Votre profil :

  • Diplôme en ressources humaines, relations industrielles ou domaine connexe.
  • Au moins 5 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, avec un intérêt marqué pour les initiatives centrées sur l'humain.
  • Connaissances approfondies des lois du travail au Québec.
  • Aptitudes exceptionnelles en écoute, empathie et communication.
  • Expérience en gestion de conflits et en accompagnement du changement.
  • Bilingue français-anglais, pour interagir avec une équipe diversifiée.
Appliquer sur ce poste


Offres d'emploi similaires

Conseiller/Conseillère en acquisition de talents

CA$70,000.00 par an

AGT Robotique Inc. – Trois-Rivières, QC, Chef de file dans le développement et la fabrication d’équipements industriels automatisés, AGT Robotique Inc. est reconnu pour son savoir-faire et son approche novatrice. AGT Robotique Inc. c’est d’abord et...

Généraliste en Ressources Humaines/ Administrateur(rice) de paie

Le candidat idéal sera responsable des efforts de recrutement, de l'orientation et de l'intégration des nouveaux employés, de la cessation d'emploi, de la paie et des avantages sociaux, ainsi que du respect de la politique et des procédures de...

Directeur Général Adjoint

Depuis plus de 25 ans, Orientech développe, conçoit et fabrique des équipements automatisés sur mesure livrés au Canada, États-Unis et Mexique.  Nous sommes spécialisés dans la création de systèmes de positionnement et d’assemblage de petites...

Agent/agente de recrutement du personnel indépendant

CA$750.00 à CA$10,000.00 par an

Vous êtes une personne dynamique, autonome et proactive et avez envie de rejoindre notre superbe agence? Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) agent(e) de recrutemenet indépendant(e) pour un poste à temps partiel et en télétravail. Le...

Conseillère en Développement Organisationnel DO - Profil animatrice

BRH, cabinet-conseil en ressources humaines en affaire depuis plus de 25 ans, est une équipe multidisciplinaire composée de psychologues, de conseillers en orientation ainsi que de conseillers en ressources humaines répartis sur l’ensemble du...

Coordonnateur-trice aux ressources humaines

Vous êtes une personne dynamique, humaniste, fonceuse et munie d’une excellente gestion du temps ? Les ressources humaines sont un domaine qui vous passionne et vous êtes prêt à relever des défis stimulants? SOMMAIRESous la responsabilité de la...