BRH, cabinet-conseil en ressources humaines en affaire depuis plus de 25 ans, est une équipe multidisciplinaire composée de psychologues, de conseillers en orientation ainsi que de conseillers en ressources humaines répartis sur l’ensemble du territoire québécois. Désireux de créer un véritable partenariat avec nos clients, chacun des 55 membres de notre équipe applique nos valeurs de proactivité, de respect, d’intégrité, de complicité et d’agilité dans l'accomplissement de ses mandats.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Conseillère en Développement Organisationnel DO - Profil animatrice, désirant se joindre à l'équipe du bureau du Grand Montréal.
Description du poste :
Sous la direction du bureau Grand-Montréal, le candidat aura pour mission de créer et maintenir des relations de confiance avec ses partenaires en jouant un rôle-conseil tant auprès de PME que des organismes publics de toutes tailles à travers la province du Québec. Il devra rapidement identifier les enjeux organisationnels et les besoins spécifiques pour proposer des solutions adaptées et efficaces. Le candidat idéal possède au moins 7 ans d'expérience en développement organisationnel et en consultation, est passionné par la conception et l’animation de contenus.
Responsabilités :
Qualifications :
Compétences personnelles :
Pourquoi nous rejoindre ?
CE QUE NOUS OFFRONS Rémunération compétitive Accès au Programme d’Aide aux Employés et aux familles (PAE) dès le jour 1 Remboursement à 50 % des frais de transport en commun Cafétéria sur place et collations santé gratuites 5 semaines de fermeture...
Sous la supervision de la Vice-Présidente des ressources humaines et du développement organisationnel, le Conseiller joue un rôle clé dans la promotion d’une culture qui met l’accent sur la formation et le développement d’une main-d’œuvre...
Notre client est à la recherche d’un responsable des ressources humaines Description du poste : Vous êtes responsable de la gestion des ressources humaines au sein de l'organisation, garantissant ainsi la satisfaction des besoins en personnel et la...