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Conseiller communication & gestion du changement (IV-14587)

Conseiller·ère – communication et gestion du changement

Poste permanent – Montréal (mode hybride)

Nous recrutons un(e) conseiller(ère) en communication pour l’un de nos clients, une entreprise bien établie dans un secteur en pleine transformation. L’objectif est de renforcer la culture interne tout en soutenant les équipes dans la mise en œuvre de divers projets de changement. La personne jouera un rôle à la fois stratégique et opérationnel en matière de communication liée à la gestion du changement et au développement organisationnel.

Responsabilités clés
  • Faire évoluer et promouvoir le programme de culture et valeurs de l’entreprise;
  • Coordonner les activités de formation interne et en mesurer l’impact;
  • Soutenir les communications internes liées à des projets de transformation;
  • Participer à l’organisation d’évènements;
  • Gérer et mettre à jour les contenus sur les plateformes internes (SharePoint);
  • Collaborer à la diffusion de messages internes et externes.
Profil recherché
  • Baccalauréat en communication ou en RH
  • 2+ ans d’expérience pertinente en communication interne, développement organisationnel ou gestion du changement.
  • Bilinguisme (français et anglais) requis, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Excellente maîtrise des outils collaboratifs, notamment SharePoint.
  • Déplacements occasionnels requis.
*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers

Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste, envoyez votre CV à i.vallee@totemtalent.ca #totemjurh


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