Coordonnateur(trice) ressources humaines
QUI SOMMES-NOUS ? Depuis plus de 50 ans, Construction Gély se spécialise dans la construction industrielle, institutionnelle, civil et résidentielle en territoires nordiques. Nous participons activement au développement du Grand Nord et à la...
Conseiller/conseillère en gestion des ressources humaines
Description de l'entrepriseLa Fédération québécoise des coopératives forestières (FQCF) regroupe et représente dans des domaines d’intérêts communs l’ensemble des coopératives forestières et ce, dans toutes les régions du Québec. Leurs activités...
Conseiller/conseillère en ressources humaines
Description de l’offre d’emploiÀ propos de nousNotre entreprise, spécialisée en électricité et automatisation de bâtiments, réalise des projets d’envergure en alliant qualité, innovation et efficacité. Basés au Québec, nous comptons une...
Conseiller/conseillère en ressources humaines
Work Term: Permanent Work Language: French Education: Experience: ÉtudesBaccalauréatRelations de travail/relations industriellesGestion des ressources humaines et services en ressources humaines (autres) ou experience équivalenteMilieu de...
Administrateur/administratrice des ressources humaines
Description de l'entrepriseSitué sur la Grande-allée à Québec, le Bistro-Bar l'Atelier se spécialise en tartare et en mixologie. Outre ces spécialités l'établissement, qui fait l'alliance entre le chic et le décontracté, offre un menu diversifié en...
Directrice ou directeur des ressources humaines
Description de l'entrepriseL’AMP offre un environnement de travail inclusif, équitable et accessible, où chacune et chacun se sent valorisé(e) et respecté(e). Nous analysons les candidatures de toutes les personnes qualifiées qui peuvent nous aider...
Conseiller.ère sénior - Développement exécutif et organisationnel
Type de poste : RégulierUn aperçu de votre futur rôle chez BBADans le cadre de cette fonction, vous relèverez de la vice-présidente de la Pratique de Refinery Leadership Partners qui est une entité opérationnelle de BBA. Vous aurez pour tâche de...