Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Adjointe administrative

Descriptif de l’entreprise :

Située à Boucherville, Luxnor est une entreprise québécoise spécialisée dans le domaine de l’électricité, de la plomberie et de l’éclairage. Fondé en 2012, Luxnor est rapidement devenu une référence dans le domaine de la construction résidentielle d’envergure et s’illustre par son engagement envers l’excellence, l’innovation et la qualité de ses services.

Groupe Luxnor et ses divisions mettent à profit la compétence et la synergie de leurs équipes pour garantir la performance et l’efficacité sur les chantiers. Notre professionnalisme, notre rigueur et notre authenticité nous ont permis de créer des relations de confiance solides et durables avec nos clients et partenaires.

 

Portrait du poste :

En tant qu’adjointe administrative tu auras la responsabilité de l’administration du bureau et de la réception. .

Responsabilité :

  • Gérer les boîtes courriels en redirigeant vers les services concernés;
  • Aider à mettre à jour et maintenir les politiques et procédures du bureau;
  • Rédiger, mettre en page et assurer la diffusion de divers documents administratifs – infolettres et communications internes;
  • Maintenir l’inventaire et placer les commandes des fournitures de bureau et de cafétéria;
  • Agir comme point de contact des clients internes et externes;
  • Accueillir les visiteurs et répondre au téléphone
  • Coordonner les entretiens et réparations des équipements;
  • Support à l’équipe RH au niveau des communication et des événements corporatifs;
  • Supporter les équipes finance et achats sur différentes tâches cléricales selon les besoins;
  • Coordonner les rendez-vous d’entretien du parc automobile;
  • Veiller à ce que l’environnement de travail demeure professionnel;
  • Tout autre tâches connexes

Nos avantages :

  • Bureau complètement rénové en construction et outils de travail performant;
  • Stationnement sur place;
  • Bonne conciliation travail famille avec un horaire de 35h flexible;
  • Activités sociales et reconnaissance;
  • Environnement mobilisateur et stimulant qui évolue rapidement;
  • Possibilités de prendre part à des projets passionnants et novateurs.

 

Portrait du candidat recherché :

  • DEP ou AEC dans un domaine pertinent;
  • Expérience pertinente en support administratif
  • Excellentes aptitudes gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Faire preuve de rigueur et de minutie;
  • Avoir un bon esprit d'équipe et savoir être
  • Excellente communication autant verbale qu’écrite en français et anglais fonctionnel;
  • Polyvalence, autonomie, organisation, débrouillardise, sens des priorités;
  • Bonne maîtrise de la suite office
  • Habileté avec les médias sociaux, outils de graphisme et informatique;

Si tu recherches un emploi en administration qui t’offrira des défis stimulants et te permettra de toucher à tous, n’attends pas pour envoyer ton CV.

ressourceshumaines@luxnor.ca



Offres d'emploi similaires

Conseiller(ère) sénior en avantages sociaux (IV-14783)

Conseiller(ère) sénior en avantages sociaux Montréal Notre client, un cabinet  en stratégies de rémunération et services RH, est en pleine croissance et souhaite accueillir un(e) Conseiller(ère) sénior en avantages sociaux. La personne recherchée...

Agent en employabilité

CA$27.25 par heure

Description de l'entrepriseBien implanté depuis 1996, Groupe Pro-Vert (GPV) est une organisation en éducation environnementale œuvrant en agriculture, revitalisation et économie circulaire qui compte près de 80 employé·e·s. et mobilise 1 000...

Technicien en administration – Service des relations de travail

CA$27.07 à CA$36.14 par heure

*** Ce concours est réservé aux employés travaillant dans l’un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec le 1er décembre 2024 *** Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal est un milieu de...

Conseillère ou conseiller en ressources humaines

CA$62,000.00 à CA$102,000.00 par an

Description de l'entrepriseLe CTRI désire explorer, identifier et proposer des solutions novatrices visant à valoriser les résidus industriels et les ressources naturelles sous-utilisées en accélérant l’implantation de pratiques d’affaires...

Spécialiste acquisition et développement de talent - TEMPORAIRE

**Possibilité de 4 jours de travail par semaine ** Mandat jusqu'au 19 décembre 2025Rejoignez l'Aventure HALO PHARMA : Ensemble, Créons un Impact !Chez Halo Pharma, nous sommes une entreprise ambitieuse, déterminée à faire la différence pour nos...

Agent/agente de placement - ressources humaines

CA$33.00 par heure

Work Term: Permanent Work Language: English or French Education: Experience: ÉtudesDiplôme d'études secondaires ou l'équivalentMilieu de travailMilieu urbainTâchesDéterminer les postes à combler immédiatement ou éventuellementFournir des...