Coordonnateur.trice Administratif.ve
Événements - Recrutement
3 ans et + | Centre-ville
Notre cliente recherche un.e Adjoint.e ou Coordonnateur.trice en administration, événements et recrutement pour assister leur directeur. En plus de coordonner les activités de recrutement et la logistique (entrevues, visites, ateliers, activités, matériel de promotion, initiatives marketing, accueil, etc.), le ou la Coordonnateur.trice sera notamment responsable des tâches administratives liées à l’embauche, à l’intégration et à d’autres tâches administratives pour soutenir le directeur en ce qui concerne les stagiaires et les étudiants, les événements et les projets spéciaux, le budget et l'administration du logiciel de recrutement.
Vos responsabilités :
-Coordonner toutes les activités de recrutement;
-Coordonner et faire les suivis des ententes de commandites;
-Participer à la stratégie marketing du recrutement;
-Assurer la logistique entourant les processus de recrutement;
-Créer divers documents comme des tableaux, rapports et des listes;
-Traiter les dépenses et suivre le budget annuel;
-Suivi du processus administratif concernant les embauches;
Vos compétences :
Vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez votre CV à s.seguin@totemtalent.ca
*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.
Brh est un cabinet-conseil en ressources humaines en affaire depuis plus de 25 ans. Chaque jour, nos équipes, réparties dans plusieurs bureaux à travers le Québec, mettent leur expertise et leur passion au service des organisations, un humain à la...
Conseillère Ressources Humaines Laval & Rive-Nord Notre cliente, une entreprise Québécoise en pleine croissance dans le domaine alimentaire, est à la recherche d’une personne pour combler le poste de Conseiller(e) Ressources Humaines. Mode...
Partenaire d'affaires Ressources Humaines Temporaire (12 mois) Montréal-Est Notre client, beau cabinet comptable en pleine croissance offrant des services en certification, fiscalité et conseils financiers qui valorise un environnement de travail...
Ici, on donne vie à la Ville! On déploie une tonne d'énergie au quotidien pour le bien-être de nos concitoyens. On est fier du travail que l'on accomplit et des effets positifs directs qu'on a sur la population. On ne s'ennuie pas dans...
La Ville de Québec est présentement à la recherche de personnes qualifiées et disponibles afin de constituer une liste d'aptitude qui sera utilisée pour pourvoir des postes de journaliers au Service des Loisirs, des sports et de la vie...
Nous sommes à la recherche d'un professionnel RH qui aime le milieu manufacturier. Sous la supervision directeur des ressources humaines, la personne titulaire du poste sera impliquée dans l'ensemble des fonctions RH : dotation, SST, relations...