Pour Tetra Tech, c’est l’humain d’abord et avant tout. Nous sommes conscients que nos gens sont notre force et c’est pourquoi nous en faisons notre priorité.
Tetra Tech c’est 30 000 employés aux quatre coins du monde, c’est 5,2 milliards $ de chiffre d’affaires, et plus de 110 000 projets dans 125 pays annuellement. C’est également 3 500 employés au Canada dont 1 500 au Québec, qui travaillent avec les plus grands clients d’ici et d’ailleurs.
Le développement durable fait partie de nos valeurs et nous l’intégrons à notre quotidien afin d’améliorer la situation de nos clients et celle de la planète. Grâce à l’effort de nos effectifs, nos projets et défis multidisciplinaires ont une portée locale, nationale et internationale.
Fais le saut!
Faire partie de Tetra Tech, c’est contribuer à une culture interne qui t’offre :
Raison d’être du poste :
Relevant du Vice-président, Ressources humaines et efficacité organisationnelle, le titulaire supporte ses groupes assignés. Il veille à ce que les gestionnaires adoptent de manière cohérente la philosophie de gestion des talents pour attirer, développer et fidéliser leurs employés afin de répondre aux besoins de l'entreprise à court et à long terme. De plus, le titulaire est responsable de la coordination de projets de développement organisationnel, contribuant ainsi à supporter stratégiquement l’organisation dans l’atteinte de ses objectifs.
Responsabilités principales
Opérations :
Développement organisationnel :
Profil recherché
Formation et expérience :
Compétences requises :
Type de poste : RégulierVotre futur rôle au sein de notre équipe Joignez-vous à BBA et mettez vos compétences à profit en contribuant activement à la réalisation des objectifs d’affaires en matière d’attraction, d’acquisition et de rétention des...
Ici, on donne vie à la Ville! On est fier du travail que l’on accomplit et des effets positifs directs qu’on a sur la population. On ne s’ennuie pas dans l’environnement, on offre des mandats stimulants permettant de développer votre...
NUMÉRO DE CONCOURSCADRR-032-2025PRÉAMBULEPour poursuivre sa mission, le Service du développement économique est à la recherche d'une coordonnatrice ou d'un coordonnateur en attractivité et rétention de la main-d'oeuvre qui sera aux premières loges...
Description de l'entrepriseUne pièce, une thématique, une série d'énigmes et 60 minutes. Vous et votre équipe devez vous échapper pour rejoindre l'élite. Sensations garanties!Jeux à domicile disponibles.La Société : Jeux d'évasion offre une...
Le présent concours vise à pourvoir des postes réguliers et temporaires, classe 3, de : agente ou agent de secrétariat ou de bureau agente ou agent (équipe volante) agente ou agent de secrétariat (domaine juridique) LES DÉFIS Dans le cadre de...
Partenaire d'affaires Ressources Humaines Temporaire (12 mois) Montréal-Est Notre client, beau cabinet comptable en pleine croissance offrant des services en certification, fiscalité et conseils financiers qui valorise un environnement de travail...