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Conseiller(ère) sénior en avantages sociaux (IV-14783)

Conseiller(ère) sénior en avantages sociaux

Montréal

Notre client, un cabinet  en stratégies de rémunération et services RH, est en pleine croissance et souhaite accueillir un(e) Conseiller(ère) sénior en avantages sociaux. La personne recherchée aura pour mandat de conseiller la clientèle et d’assurer un service de grande qualité. Vous êtes consultant en assurance collective et aimeriez vous développer dans des expertises connexes (rémunération globale, régimes de retraite, etc.) ? Ce poste est peut-être pour vous. Avantages:
  • ​​Environnement collaboratif
  • Télétravail 
  • Avantages sociaux
  • Possibilité d'évolution
  • REER collectif
  • etc,
Responsabilités:
  • Nouer des relations solides avec les clients et leur faire découvrir toute la gamme de solutions et services du cabinet.
  • Créer et déployer des stratégies sur mesure en assurances collectives, tout en épaulant l’équipe sur des dossiers complexes.
  • Faire évoluer nos services et piloter des projets spéciaux en restant à l’affût du marché et en optimisant nos outils et processus.
Qualifications:
  • Diplôme universitaire en finance, en administration, en actuariat ou dans un domaine connexe, ou expérience équivalente d’au moins 5 ans.
  • Solide expérience en conseil et en analyse financière dans le domaine des régimes d’assurances collectives.
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Permis ou droit d’exercer dans le secteur de l’assurance collective.
  • Déplacements occasionnels entre Montréal et Québec.


Compétences:

  • Esprit rigoureux, excellente organisation et souci du détail, avec une bonne gestion des priorités.
  • Capacité à gérer simultanément plusieurs mandats d’importance.
  • Attitude proactive, positive et orientée vers la recherche de solutions.

Vous pensez être le candidat idéal pour ce poste, envoyez votre CV à i.vallee@totemtalent.ca

Seules les personnes qui possèdent le profil recherché par notre client seront contactées.

*La personne en poste devra communiquer en français et en anglais avec une clientèle francophone et anglophone à travers le Canada.

 


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