Cette offre d’emploi n’est plus disponible

Conseiller RH généraliste (IV-14360)

Conseiller RH Généraliste 
5 ans et + | Ville-Saint-Laurent | 3 mois
Forte possibilité de permanence

 
Notre client, une firme renommée dans le domaine de l'environnement recherche un.e Conseiller(e) RH généraliste pour un remplacement de congé maternité. Si tu es passionné.e par les ressources humaines, que tu aimes le contact avec les employés et que tu transmets une belle énergie, alors ce poste est fait pour toi !

* Bel environnement de travail 
* Salaire et avantages compétitifs
* Mode hybride
* Contrat temporaire de 3 mois avec possibilité de permanence


Principales responsabilités :
  • Agir comme personne ressource auprès de tous les employés afin de répondre à leurs questions en matière de RH;
  • Coordonner le processus complet de recrutement;
  • Jouer un rôle de coaching auprès des gestionnaires; 
  • Préparer les documents d'embauche et l'intégration des candidats;
  • Transmettre des feuilles de temps pour la paie;
  • S'assurer de la conformité de la paie;
  • Participer aux projets RH;
  • Etablir des recommandations à la direction. 

Profil recherché :
  • Détenir un baccalauréat en ressources humaines ou relations industrielles;
  • Avoir accumulé cinq (5) solides années d’expérience en tant que généraliste des ressources humaines;
  • Maitriser le français et l’anglais;
  • Avoir une bonne connaissance de Google Sheet et être à l'aise avec les outils informatiques;
  • Avoir une bonne connaissance des lois et réglementations en matière de ressources humaines au Québec et dans le reste du Canada;
  • Discrétion, service clientèle et maturité sont de mise !

Cette opportunité vous intéresse ? Vous pensez être le ou la candidat.e recherché.e ?
Contactez-nous : i.vallee@totemtalent.ca


*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Saint-Laurent, Montréal, QC, Canada


Offres d'emploi similaires

Agent(e) de la gestion du personnel - Conditions d’exercice

CA$29.81 à CA$51.09 par heure

 *** Ce concours est réservé aux employés travaillant dans l’un des établissements de Santé Québec. ***Sous la Direction des ressources humaines et en collaboration avec la cheffe du service des conditions d’exercice, la personne titulaire de ce...

Agent(e) de la gestion du personnel - Développement organisationnel

CA$29.81 à CA$51.09 par heure

 *** Ce concours est réservé aux employés travaillant dans l’un des établissements de Santé Québec. ***Sous l’autorité de la cheffe du service aux cadres et leadership, l’agent(e) de gestion du personnel est responsable de concevoir, d’analyser,...

Responsable des ressources humaines

CA$40,000.00 par an

Description de l'entrepriseLes Camps Odyssée oeuvrent à éduquer et à faire grandir les jeunes de 4 à 19 ans en leur proposant, à travers « l'expérience camp » sous toutes ses déclinaisons (camps de vacances, classes natures, etc.), des activités et...

Conseiller(ère) en acquisition de talents

Venez laisser votre marque chez Merkur!   Chez Merkur, nous ne cherchons pas simplement à pourvoir un poste. Nous recherchons un véritable passionné, un bâtisseur de relations, un dénicheur de talents. En bref, quelqu’un qui veut connecter les...

Conseiller(ère) en acquisition de talents

Venez laisser votre marque chez Merkur!   Chez Merkur, nous ne cherchons pas simplement à pourvoir un poste. Nous recherchons un véritable passionné, un bâtisseur de relations, un dénicheur de talents. En bref, quelqu’un qui veut connecter les...

Conseiller(ère) en acquisition de talents

Venez laisser votre marque chez Merkur!   Chez Merkur, nous ne cherchons pas simplement à pourvoir un poste. Nous recherchons un véritable passionné, un bâtisseur de relations, un dénicheur de talents. En bref, quelqu’un qui veut connecter les...