This job offer is no longer available

Conseiller RH généraliste (IV-14360)

Conseiller RH Généraliste 
5 ans et + | Ville-Saint-Laurent | 3 mois
Forte possibilité de permanence

 
Notre client, une firme renommée dans le domaine de l'environnement recherche un.e Conseiller(e) RH généraliste pour un remplacement de congé maternité. Si tu es passionné.e par les ressources humaines, que tu aimes le contact avec les employés et que tu transmets une belle énergie, alors ce poste est fait pour toi !

* Bel environnement de travail 
* Salaire et avantages compétitifs
* Mode hybride
* Contrat temporaire de 3 mois avec possibilité de permanence


Principales responsabilités :
  • Agir comme personne ressource auprès de tous les employés afin de répondre à leurs questions en matière de RH;
  • Coordonner le processus complet de recrutement;
  • Jouer un rôle de coaching auprès des gestionnaires; 
  • Préparer les documents d'embauche et l'intégration des candidats;
  • Transmettre des feuilles de temps pour la paie;
  • S'assurer de la conformité de la paie;
  • Participer aux projets RH;
  • Etablir des recommandations à la direction. 

Profil recherché :
  • Détenir un baccalauréat en ressources humaines ou relations industrielles;
  • Avoir accumulé cinq (5) solides années d’expérience en tant que généraliste des ressources humaines;
  • Maitriser le français et l’anglais;
  • Avoir une bonne connaissance de Google Sheet et être à l'aise avec les outils informatiques;
  • Avoir une bonne connaissance des lois et réglementations en matière de ressources humaines au Québec et dans le reste du Canada;
  • Discrétion, service clientèle et maturité sont de mise !

Cette opportunité vous intéresse ? Vous pensez être le ou la candidat.e recherché.e ?
Contactez-nous : i.vallee@totemtalent.ca


*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Saint-Laurent, Montréal, QC, Canada


Related job offers

Coordonnateur(trice) sst

CA$26.50 per hour

Description de l'entrepriseCanadel est une entreprise familiale qui s’appuie sur des produits assemblés et finis à la main, selon les normes de qualité les plus élevées de l’industrie et suivant des processus écoresponsables. Depuis 1982, la vision...

Chef de service ressources humaines

Rejoignez Khrome Produit Transport : Chef de service ressources humaines Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la transformation du secteur du transport en commun ? Khrome Produit Transport, leader reconnu pour son innovation et son engagement...

Coordonnateur prévention SST

Notre cliente, BRIDGESTONE CANADA INC., une entreprise de renommée mondiale de l'industrie du pneu est à la recherche de candidatures afin de combler des postes de Coordonnateur(trice) prévention. Poste permanent, à temps plein, de jour, à son...

Technicien/technicienne aux ressources humaines - volet sst

CA$50,000.00 per year

Description de l’offre d’emploiNotre client, une entreprise bien établie dans le domaine agroalimentaire, est à la recherche d’un(e) technicien(ne) aux ressources humaines, volet SST. Dans un environnement dynamique et en pleine croissance, cette...

Talent Acquisition Agent

CA$44,245.23 to CA$68,069.59 per year

STATUS: Permanent JOB POSTING NUMBER: 741 POSTING PERIOD: From November 11 to 16, 2025 SALARY: from $44,245.23 to $68,069.59 / year SCHEDULE: 33 hours per week from Tuesday to Friday (8:15 AM to 5:30 PM) WORKING MODE: Hybrid WORK LOCATION: Human...

Conseillère ou conseiller en ressources humaines (valorisation de données)

CA$70,994.00 to CA$122,863.00 per year

Au Service des ressources humaines, on est une équipe de plus de 120 employés passionnés qui ont à cœur de faciliter l’atteinte des objectifs de l’organisation par la présence de personnel qualifié, performant et mobilisé dans un environnement...