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Partenaire d'affaires en gestion du changement

À distance

Poste : Partenaire d'affaires en gestion du changement

Catégorie :  Permanent

Localisation : Centre-Ville Montréal + Hybride

Salaire : Concurrentiel

 

Particularités de l’employeur :

Notre client est un ambassadeur dans le domaine de l’investissement pour les entreprises. Grâce au large éventail de ses services offerts, il assure une saine croissance économique au Québec ainsi qu’un développement financier de qualité pour les entreprises qu’il soutient.

 

Avantages : Grande rétention d’employés et évolution professionnelle encouragée à l’interne – Belle cohésion d’équipe entre collègues et départements - Horaire flexible – Mode hybride – 4 semaines de vacances - Horaire d’été – Congé à la période des fêtes - Superbe conciliation travail/famille – Allocation par an pour le bien-être et la santé – Remboursement des frais de titres professionnels et/ou de formations - Environnement innovant et en pleine effervescence – Assurances complètes et télémédecine – Régime à prestations déterminées – Salaire concurrentiel – Programme de bonification

 

Vos responsabilités en quelques mots

Identifier les impacts humains, culturels et organisationnels des grands projets du groupe - Élaborer des stratégies et des plans de gestion de changement en appui aux grands projets - Soulever les risques et les enjeux associés aux projets et proposer des solutions pour les mitiger - Adapter la boite à outils en gestion de changement en fonction des différents niveaux de services offerts à l’interne - Former et accompagner les collaborateurs internes à l’utilisation de la boîte à outils changement afin d’assurer l’uniformité de la pratique. - Orchestrer la réalisation des activités prévues aux plans de gestion de changement en collaborant avec les différents intervenants impliqués dans les projets - Offrir coaching, accompagnement et service-conseil aux collaborateurs et intervenants en gestion de changement afin qu’ils jouent efficacement leur rôle - Codévelopper, avec le bureau de projet, une vue d’ensemble des initiatives en cours, leurs interdépendances et leur état d’avancement - Faire du groupe une organisation apprenante en demeurant à l’affût des meilleures pratiques et tendances en développement organisationnel et en gestion de changement -  Participer à l’élaboration de programmes ou initiatives qui sont en lien avec le plan stratégique des ressources humaines et qui contribuent à l’évolution de la proposition des valeurs des membres

 

Vos Atouts pour ce poste

  • BAC en gestion, psychologie, sociologie, communication, ou dans un secteur pertinent au rôle
  • Minimum 6 ans d’expérience pertinente en gestion du changement en grande entreprise
  • Intérêt et aisance avec les technologies
  • Familiarité avec l’implantation de nouvelles façons de faire et l’optimisation de processus
  • Être en mesure de challenger les idées, avoir une pensée critique et rationnelle
  • Expérience en institution financière (atout)
  • Expérience en ressources humaines ou en gestion du changement (atouts)
  • Bilinguisme : excellente maîtrise du français

 

Une opportunité idéale pour une personne professionnelle, collaborative, autonome, proactive et communicative. Relevant de la Vice-présidente, Talent et relations employés, une gestionnaire expérimentée, accessible, sympathique et impliquée, vous exercez un rôle d’accompagnateur, de facilitateur et agissez à titre de personne-ressource dans les projets d’affaires à caractère transversal. La capacité d’influence, la maîtrise des relations interpersonnelles et de la communication sont des compétences essentielles. Rejoignez rapidement les rangs de cette équipe dynamique et collaborative !



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