L’Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) exerce un leadership dans la représentation, le rayonnement et l’accompagnement d’un réseau éducatif de CPE/BC de qualité pour les enfants de 0 à 5 ans. À titre d’expert en petite enfance, l’AQCPE vise à concrétiser le projet de société d’offrir à tous les enfants de 0 à 5 ans un accès universel à des services éducatifs de qualité en CPE/BC en collaboration avec les familles.
Le Service de gestion de l’AQCPE est à la recherche d’une personne passionnée pour exercer un rôle-conseil et de soutien auprès des gestionnaires du réseau de la petite enfance ainsi que des membres du conseil d’administration des CPE-BC, tout en participant à des projets d’amélioration des pratiques de gestion.
Principales tâches et responsabilités :
Exigences :
Profil recherché :
Les avantages de vous joindre à notre équipe :
Entrée en fonction : dès que disponible
Lieu de travail : Télétravail et à Montréal, au 7245 rue Clark bureau 401, à deux pas du métro De Castelnau. Disponibilités pour des déplacements en présentiel dans les CPE/BC et pour quelques rencontres en soirée.
Veuillez transmettre votre candidature avant le. 13 octobre 2023 , à l’adresse courriel suivante : recrutement@aqcpe.com
Nous remercions à l’avance tous les candidats qui démontreront leur intérêt pour ce poste. Toutefois, nous ne contacterons que les candidats (es) retenus pour une entrevue. Veuillez prendre note que l’Association québécoise des centres de la petite enfance souscrit aux principes d’égalité à l’emploi.
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