L’Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) exerce un leadership dans la représentation, le rayonnement et l’accompagnement d’un réseau éducatif de CPE/BC de qualité pour les enfants de 0 à 5 ans. À titre d’expert en petite enfance, l’AQCPE vise à concrétiser le projet de société d’offrir à tous les enfants de 0 à 5 ans un accès universel à des services éducatifs de qualité en CPE/BC en collaboration avec les familles.
Le Service de gestion de l’AQCPE est à la recherche d’une personne passionnée pour exercer un rôle-conseil et de soutien auprès des gestionnaires du réseau de la petite enfance ainsi que des membres du conseil d’administration des CPE-BC, tout en participant à des projets d’amélioration des pratiques de gestion.
Principales tâches et responsabilités :
Exigences :
Profil recherché :
Les avantages de vous joindre à notre équipe :
Entrée en fonction : dès que disponible
Lieu de travail : Télétravail et à Montréal, au 7245 rue Clark bureau 401, à deux pas du métro De Castelnau. Disponibilités pour des déplacements en présentiel dans les CPE/BC et pour quelques rencontres en soirée.
Veuillez transmettre votre candidature avant le. 13 octobre 2023 , à l’adresse courriel suivante : recrutement@aqcpe.com
Nous remercions à l’avance tous les candidats qui démontreront leur intérêt pour ce poste. Toutefois, nous ne contacterons que les candidats (es) retenus pour une entrevue. Veuillez prendre note que l’Association québécoise des centres de la petite enfance souscrit aux principes d’égalité à l’emploi.
** CONTRAT DE 12 MOIS **Votre mission dans l’équipe :Sous la responsabilité du·de la Chef·fe ressources humaines réseau, le·la titulaire agit en tant que personne-ressource auprès des propriétaires, de l’équipe de direction et des employé·e·s...
POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS Des assurances collectives; Un régime de retraite avec cotisation de l'empoyeur; Possibilité de travail hybride; Des horaires flexibles avec fins de semaine de congé; Quatre jours de congés durant le temps des fêtes;...
QUI SOMMES-NOUS ? Depuis plus de 50 ans, Construction Gély se spécialise dans la construction industrielle, institutionnelle, civil et résidentielle en territoires nordiques. Nous participons activement au développement du Grand Nord et à la...
Le candidat idéal sera responsable des efforts de recrutement, de l'orientation et de l'intégration des nouveaux employés, de la cessation d'emploi, de la paie et des avantages sociaux, ainsi que du respect de la politique et des procédures de...
We are looking for a Human Resources Coordinator to join our team and support our HR initiatives. As a Human Resources Coordinator, you will play a vital role in the day-to-day management of HR operations and employee support. You will work closely...
Person, who designs, analyses, assesses and applies professional techniques in the field of human resources, with a view to ensuring optimal performance. SPECIFIC FUNCTIONS* Ensures the entire process of the staffing cycle;* Develops, updates and...