Coordonnateur / coordonnatrice à l’évaluation et au recrutement

BRH, cabinet-conseil en ressources humaines en affaire depuis plus de 25 ans, est une équipe multidisciplinaire composée de psychologues, de conseillers en orientation ainsi que de conseillers en ressources humaines répartis sur l’ensemble du territoire québécois. Désireux de créer un véritable partenariat avec nos clients, chacun des 55 membres de notre équipe applique nos valeurs de proactivité, de respect, d’intégrité, de complicité et d’agilité dans l'accomplissement de ses mandats.

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) à l’évaluation et au recrutement, désirant se joindre à l'équipe du bureau du Grand Montréal.

 

Description du poste

Le titulaire du poste jouera un rôle de soutien relativement à la relation client et à la qualité des tâches administratives dans un contexte d'évaluation de potentiel, de recrutement de personnel et de transition de carrière. Il collaborera au soutien et à la réalisation de projets confidentiels et stratégiques pour nos clients.
Il aura plus précisément à :

  • Assurer l'accueil de nos clients et la réception des appels;
  • Répondre aux demandes de renseignements reçues par téléphone et par courrier électronique et transmettre l’information aux personnes concernées;
  • Planifier plusieurs activités reliées à l'évaluation et à l'administration de tests psychométriques (gestion des dossiers candidats);
  • Communiquer avec les clients et assurer le suivi de l'agenda;
  • Rédiger, mettre en page et effectuer la correction de divers documents;
  • Faire la prise de références, scolaire et plumitif des dossiers candidats;
  • Veiller au classement efficace et diligent des dossiers papier et numériques;
  • Proposer des méthodes de travail permettant d'améliorer l'efficacité des processus;
  • Effectuer d'autres tâches connexes.

 

Exigences

  • DEC en bureautique ou toutes combinaisons de scolarité et d’expérience pourraient être considérées;
  • Minimum de 2 ans d’expérience dans un domaine connexe;
  • Suite Office (Excel, Word, Outlook);
  • À l'aise de travailler sur différentes plateformes web et l'utilisation des médias sociaux;
  • Bilingue (atout);
  • Minutie, rigueur et sens de l’organisation;
  • Bonne capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément;
  • Approche client.


Ce que nous offrons

  • Assurances collectives payées à 50% par l’employeur;
  • Régime de retraite avec cotisation de l’employeur;
  • Télétravail (mode hybride);
  • Activités d’équipe;
  • Remboursement jusqu’à 150$ pour des activités physiques;
  • Journée de congé le mois de votre anniversaire;
  • Bureau fermé entre Noël et Jour de l’an;
  • Environnement de travail dynamique et bureau fermé;
  • Stationnement, café et thé gratuits;
  • Des collaborateurs enthousiastes;
  • Horaire de travail de jour, du lundi au vendredi.
  • Salaire à discuter.

 
Profil recherché
Vous souhaitez explorer le milieu fascinant des ressources humaines.
Vous avez de la facilité à entrer en contact avec les gens et à communiquer.
Vous faites preuve de rigueur, d’un bon sens de la planification et de l'organisation.
Vous êtes capable de discerner et gérer l'information à traiter avec confidentialité.
De plus, on vous reconnaît comme étant professionnel, polyvalent et ayant un sens du service à la clientèle développé.

Ce poste vous intéresse? Faites parvenir rapidement votre candidature en remplissant les champs ci-dessous et en joignant votre CV.
 
Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les candidatures retenues seront contactées dès la semaine du 8 avril 2024.

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