Conseiller en ressources humaines

Notre client est à la recherche d’un conseiller/ère en ressources humaines.

Étant l’une des marques les plus dignes de confiance et les plus emblématiques au pays, cette entreprise a comme mission de bâtir des équipes qui rêvent en grand et travaillent à l’unisson pour offrir des expériences clients de calibre mondial dans les nombreux magasins de détail et postes d’essence de leur réseau.

Responsabilités :

Sous la responsabilité du marchand associé, vous êtes responsable de toute l’administration des ressources humaines et des activités de recrutement, du perfectionnement du personnel, du coaching et de l’attribution de la formation du personnel, de la gestion des programmes d’emploi et de l’administration des services de la paie.

Plus spécifiquement, vous serez appelé à :

  • Encourager et entretenir une culture qui valorise un excellent service à la clientèle à tous nos clients, grâce à une formation efficace et un programme de perfectionnement dans le magasin ;
  • Coordonner le processus de recrutement et de sélection des nouveaux employés ;
  • Participer à la planification de la main d’œuvre, l’élaboration des horaires et du budget ;
  • Aider au besoin à l’administration du service de la paie et des avantages sociaux, y compris la participation aux bénéfices ;
  • Élaborer, mettre en œuvre et s’assurer du respect des politiques, programmes et procédures concernant les ressources humaines et la formation ;
  • Maintenir et promouvoir les procédures de santé et sécurité au travail et s’assurer que les membres de l’équipe respectent celles-ci.

Exigences :

  • Détenir un Baccalauréat en gestion des ressources humaines, en relations de travail ou l’équivalent ;
  • Être membre de l’ordre des CRHA / CRIA 
  • Posséder au moins deux années d’expérience dans un domaine lié aux ressources humaines ou en gestion de personnel ;
  • Avoir une bonne connaissance des lois et règlements applicables dans le cadre du travail ;
  • Maîtriser les logiciels de la suite Office de Microsoft.

Qualités recherchées :

  • Personne accessible, honnête, intègre et respectueuse qui agit avec professionnalisme et est orientée sur l’équipe.
  • Aptitude à motiver les autres et à leur offrir du coaching.
  • Capacité à planifier, organiser, déléguer, effectuer des suivis, résoudre des problèmes de façon proactive et s’adapter.

Avantages :

Il s’agit d’un poste permanent à temps plein, 40 h semaine du lundi au vendredi.

  • Salaire compétitif
  • Assurances collectives
  • Programme d’aide aux employés
  • Partage des profits
  • Conciliation travail et vie personnel
  • Congés mobiles
  • Rabais employés dans plusieurs bannières
  • Accès à un avocat
  • Stationnement gratuit

Et bien plus encore !

Ils sont les pionniers de la vente au détail au pays.   Soyez des leurs !

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