Conseiller (ère) acquisition de talents

Nous sommes à la recherche d’un(e) Conseiller(ère), acquisition de talents pour se joindre à notre équipe d'acquisition de talents. Dans le cadre du poste,  vous participerez au cycle complet de recrutement pour les différentes unités d’affaires de l’entreprise et ce, pour des postes variés et de divers niveaux hiérarchiques. De plus, vous serez responsable de développer & d’exécuter des initiatives qui viendront bénéficier notre marque employeur via les différents canaux de communication visant à attirer les meilleurs candidats.

Faire la différence ensemble!

Envie d’avoir des responsabilités qui font honneur à votre savoir-faire? L’espace pour déployer votre talent? De travailler auprès de dirigeants qui cherchent activement des gens qui voient les choses autrement? Bienvenue chez un chef de file canadien de l’industrie pharmaceutique générique : c’est ici que tout commence, c’est ici que tout s’accomplit. Pharmascience est, et sera toujours, une entreprise à échelle humaine et au visage multiculturel. L’environnement de travail que nous choisissons de maintenir chaque jour est stimulant, il repose sur la confiance, la coopération et le dépassement.

Vous êtes quelqu’un de passionné par l’acquisition de talents et vous avez un intérêt pour le marketing RH? Vous êtes proactif.ve et reconnu.e pour vos idées novatrices, votre capacité à travailler efficacement en équipe et votre approche client? Venez partager votre passion avec nous!

Nous sommes à la recherche d’un(e) Conseiller(ère), acquisition de talents additionnel(le) pour se joindre à notre équipe d'acquisition de talents. Dans le cadre du rôle, vous participerez au cycle complet de recrutement pour les différentes unités d’affaires de l’entreprise et ce, pour des postes variés et de divers niveaux hiérarchiques. De plus, vous serez responsable de développer & d’exécuter des initiatives qui viendront bénéficier notre marque employeur via les différents canaux de communication visant à attirer les meilleurs candidats.

Responsabilités :

  • Participer au cycle complet du processus de recrutement pour divers types de postes au sein de l’entreprise incluant les mouvements internes
  • Développer des stratégies innovatrices d’attraction de talents
  • Conseiller et influencer les gestionnaires dans la recherche de talent pour leur équipe (portrait du marché, approches à privilégier, bonnes pratiques d’entrevues à adopter, etc.)
  • Établir une relation de confiance avec les parties prenantes internes et externes
  • Représenter l’entreprise aux différents événements de réseautage afin d’attirer les meilleurs talents dans l’industrie (établissements d’enseignement, foires d’emploi, événements sur site, associations, cocktail, etc.)
  • Maintenir un réseau actif de candidatures potentielles afin de combler les besoins actuels et futurs
  • Développer des alliances avec des partenaires externes afin de diversifier nos méthodes d’attraction candidat
  • Contribuer à l’amélioration et la standardisation des processus reliés à l’acquisition de talents ainsi qu’à l’amélioration du temps de cycle du processus de recrutement et participer dans des projets spéciaux
  • Assurer une expérience candidat positive et contribuer à l’évolution de la marque employeur ainsi qu’en faire la promotion
  • Demeurer à l’affût des nouvelles tendances sur le marché en matière de recrutement

 Habilités, connaissances et aptitudes :

  • Baccalauréat en gestion des ressources humaines ou relations industrielles ou équivalent, combiné à 5 à 7  années d’expérience en recrutement
  • Excellentes aptitudes de communication en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, pour communiquer avec les candidats & gestionnaires hors province, à l’international et avec partenaires externes
  • Excellentes capacités relationnelles – orientation client
  • Esprit créatif et posséder une curiosité pour les nouvelles tendances
  • Connaissance de différentes plateformes de recrutement
  • Expérience & habilité en Sourcing dont avec LinkedIn Recruiter (atout)
  • Capacité à gérer efficacement plusieurs projets et priorités tout en respectant les délais
  • Sens développé pour la planification et l’optimisation des processus
  • Autonomie, flexibilité, initiative et rigueur
  • Attitude positive et facilité à travailler tant de façon autonome qu’en équipe
  • Initiative démontrée et capacité à trouver des solutions créatives aux problèmes
  • Excellente connaissance de la suite MS Office (Word, PowerPoint, Excel), SharePoint (Intranet)
  • Titre de CRHA, un atout

Choisir Pharmascience c’est aussi :

  • Faire partie d’une équipe collaboratrice, dévouée et humaine qui cherche à améliorer les choses de manière continue
  • Faire partie intégrante d’une culture d’entreprise qui valorise l’entrepreunariat, le travail d’équipe, la simplicité et le dépassement
  • Avoir un horaire flexible avec un modèle de travail hybride: trois (3) journées en télé-travail au choix de l’employé
  • Profiter de nos Vendredis Flex à l'année
  • Avoir accès à une gamme complète d’avantages sociaux incluant la télé-médecine dès votre embauche
  • Avoir accès au REER collectif avec contribution de l'employeur dès jour 1
  • Profiter de notre gym sur site gratuit
  • Être impliqué.e dans la communauté
Appliquer sur ce poste

6111 Av. Royalmount, Montréal, QC H4P 2T4, Canada

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