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Gestionnaire de bureau et RH en cabinet d’avocats

Montpetit célèbre ses 40 ans et vous dit MERCI !  

 

Nous offrons à nos chercheurs d'emploi* une participation à un tirage pour gagner un montant de 10 000 $.  

 

Détails et règlements du concours: https://www.groupemontpetit.com/fr/conditions-de-participation-au-concours

 

* À nos chercheurs d’emploi à qui nous trouverons un emploi durant la période du 6 mars 2023 au 5 mars 2024.

 

Gestionnaire de bureau et RH en cabinet d’avocats

 

Vous avez une expérience au titre de gestionnaire des opérations en bureau de services professionnels combiné à une expérience dans les ressources humaines ?

 

Voici une excellente opportunité d’évoluer dans un poste de gestionnaire de bureau et d’être au cœur de projets stimulants et variés liés aux ressources humaines.

 

Notre client, un cabinet de professionnels bénéficiant d’une excellente réputation et situé dans le centre-ville de Montréal, offre une rémunération globale très compétitive sur le marché de l’emploi ainsi qu’une belle gamme d’avantages sociaux, un modèle hybride combinant présentiel et télétravail et bien plus encore !

 

VOTRE RÔLE :

En tant que gestionnaire de bureau et des ressources humaines, vous jouerez notamment un rôle de gestion, de support et d’encadrement auprès du bureau et des membres de l'équipe.

Dans le cadre de vos fonctions, votre expertise sera essentielle et vous aurez entre autres les responsabilités suivantes :

  • Vous serez chargé de la gestion des opérations quotidiennes du bureau;
  • Vous planifierez l’organisation de divers événements du bureau (party de Noël, carte de vœux, retraite…);
  • Vous coordonnerez, organiserez et planifierez le calendrier et les réunions internes du bureau;
  • Vous serez la personne ressource en ce qui a trait à toutes les politiques et procédures liées aux ressources humaines;
  • Vous participerez activement à tout le processus de dotation;
  • Vous serez impliqué dans le processus d’évaluation et de formation des employés.

 

COMPÉTENCES DEMANDÉES :

  • Formation universitaire en administration, ressources humaines ou domaine relié;
  • Expérience dans des fonctions similaires, en milieu de services professionnels;
  • Bonnes capacités organisationnelles, sens des priorités et bonne gestion du temps et des délais;
  • Dynamisme et excellentes qualités relationnelles;
  • Polyvalence, flexibilité et autonomie;
  • Professionnalisme et sens de la discrétion;
  • Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office;
  • Excellente maîtrise du français et bonne capacité d’interactions en anglais.

 

Ce défi vous intéresse ? Nous avons hâte de vous rencontrer !

Veuillez nous faire parvenir votre candidature maintenant à: rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre : 23-0447P.

* Veuillez noter que seules les candidatures rencontrant le profil du poste seront contactées. Nous vous remercions de votre confiance.

* Des services de coaching professionnel disponibles, frais en sus.

* L’emploi du masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.


Montreal, QC, Canada


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