Coordonnateur.trice soutien aux opérations administratives

STATUT: Temporaire

NO AFFICHAGE:   1756

 

PÉRIODE AFFICHAGE:   Du 7 octobre au 31 octobre 2025

SALAIRE:   Classe 5 – de 76351.73$ à 100432.27$ / année

HORAIRE:   33,75 heures par semaine, JOUR; LUNDI au VENDREDI - 08:30 à 16:30

MODE DE TRAVAIL:   Hybride

LIEU DE TRAVAIL:   Direction CLSDS, 1200 BOUL CHOMEDEY Laval H7V 3Z3

 

Les défis qui vous attendent

Sous l’autorité de la cheffe de division – administration et soutien, vous participez à la gestion de différents dossiers en matière de ressources humaines, financières et matérielles. A ce titre, vous coordonnez les activités de la gestion des effectifs en ce qui a trait, entre autres, aux mouvements de personnel, aux embauches, à l’accueil et la formation des employés au sein du Service. Vous assurez la vérification et le contrôle hebdomadaire des feuilles de temps, coordonnez des suivis financiers et participez à la préparation budgétaire et à la gestion de ressources matérielles. Vous voyez également à l’élaboration, à la conception et à la diffusion de règlements, politiques, directives et procédures du Service. Vous agissez en tant que personne-ressource au sein du Service en regard des activités relevant de votre domaine d’intervention. Finalement, vous fournissez l’expertise de gestion administrative pour les programmes et les projets en assurant le suivi de l’évolution et en voyant à l’application conforme et uniforme.

Le profil idéal pour nous
  • Détenir un baccalauréat en administration, concentration gestion des ressources humaines ou tout autre domaine pertinent;
  • Posséder quatre (4) années d’expérience en gestion des ressources humaines, financières et matérielles;
  • Détenir de l'expérience dans la coordination d’équipe, incluant la répartition des tâches, le suivi de la qualité du travail et le respect des normes, le tout sans rôle hiérarchique.
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.
Compétences
  • Rigueur
  • Autonomie
  • Capacité d’analyse
  • Être organisé
  • Résolution de problèmes
Les bénéfices de faire partie de notre équipe

Choisir la Ville de Laval,  c’est travailler pour la troisième plus grande ville du Québec sur des mandats diversifiés et stimulants.  C’est aussi avoir la possibilité de grandir au sein d’une équipe humaine, engagée et qui aime travailler dans le plaisir.

 Il s'agit d'un poste temporaire jusqu'en septembre 2026.

 

Pour ce poste nous offrons :

 

  • Horaire de travail permettant de concilier travail et vie personnelle ;
  • Lieu de travail facilement accessible avec un stationnement gratuit ;
  • Programme d’aide aux employés (PAE) ;


Seules les personnes répondant aux exigences seront contactées. 


La Ville de Laval s'engage à promouvoir un milieu de travail inclusif et équitable dans le cadre de son programme d'accès à l'égalité en emploi. Elle reconnaît et valorise la diversité sous toutes les formes et invite les femmes, les personnes issues de minorités visibles et de minorités ethniques, les autochtones ainsi que les personnes en situation de handicap à soumettre leur candidature.
 

Si vous avez besoin d’accommodements particuliers pour participer au processus de sélection, veuillez-nous en faire part dès votre invitation.

Appliquer sur ce poste

Le 1200 Boulevard Chomedey, 1200 Bd Chomedey, Laval, QC H7V 3Z3, Canada
CA$76,351.73 à CA$100,432.27 par an

Appliquer sur ce poste

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