Sommaire du poste :
La Ville de Gracefield recherche une personne pour occuper le poste de coordonnateur des ressources humaines, matérielles et des services de proximité. La personne titulaire de ce poste, sous la supervision de la directrice générale, mettra en œuvre les politiques de ressources humaines et veillera au bon fonctionnement des processus RH. Le coordonnateur gèrera les ressources matérielles de la Ville (système informatique, cellulaires, etc.) et aura sous sa responsabilité le service des loisirs ainsi que la bibliothèque et son personnel.
Fonctions principales :
Coordonner le service de la gestion des ressources humaines de divers programmes ;
Répondre aux questions des employés concernant les assurances et avantages sociaux ;
Supporter les gestionnaires dans diverses situations ainsi que leur offrir des pistes de solutions ;
Coordonner les accueils, séances d'informations et formations. Assurer l'élaboration d'un calendrier de formations et son suivi ;
Procéder aux demandes de subventions ;
Planifier et gérer le budget des activités.
Cette description de fonctions n’est pas limitative. Elle contient les principaux éléments à accomplir. La personne peut être appelée à s’acquitter de toute autre tâche connexe demandée par son supérieur immédiat.
Exigences et qualifications :
DEC en administration avec expérience adéquate en ressources humaines ou dans un domaine connexe ;
Un minimum de deux années d’expérience dans le domaine concerné ;
Capacité et connaissances de la suite Office (Word, Excel, Outlook) et Adobe.
Aptitudes :
Connaissance du cadre législatif du travail provinciale et fédérale ;
Bonnes communications écrites et verbales ;
Capacité de communiquer et de motiver le personnel de la Ville ;
Capacité de coordonner des activités affectant divers groupes d'employés ;
Bonnes capacités d’organisation et être soucieux du détail ;
Capacité de mobiliser et supporter les individus et les équipes afin d’atteindre les résultats des programmes et projets en cours ;
Excellentes habiletés relationnelles ;
Esprit analytique et de synthèse, bon jugement ;
Autonomie, rigueur, sens éthique et professionnalisme ;
Aptitude à travailler sur plusieurs dossiers simultanément ;
Bonne organisation et capacité à travailler dans un environnement changeant.
Salaire et conditions :
Poste permanent, cadre, temps plein, 35 heures par semaine.
Rémunération selon les conditions de travail du personnel-cadre et selon le nombre d’années d’expérience reliée à la fonction. Nous offrons également de très bons avantages sociaux.
Nous remercions tous les candidats de l’intérêt porté à notre organisation. Cependant, seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Dans ce document, l’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.
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Venez laisser votre marque chez Merkur! Chez Merkur, nous ne cherchons pas simplement à pourvoir un poste. Nous recherchons un véritable passionné, un bâtisseur de relations, un dénicheur de talents. En bref, quelqu’un qui veut connecter les...
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