Coordinateur(trice) des Ressources Humaines

Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) des Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe et soutenir nos initiatives RH.

En tant que Coordinateur(trice) des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne des opérations RH et le soutien aux employés. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe RH et les responsables de département pour assurer le bon fonctionnement des processus RH et contribuer à créer un environnement de travail positif.

Responsabilités principales

  • Gérer le processus de recrutement, y compris la publication d'offres d'emploi, le tri des CV, la planification des entretiens et la coordination avec les responsables du recrutement

  • Assister à l'intégration des nouveaux employés, y compris la préparation des documents nécessaires et l'organisation des sessions d'orientation

  • Maintenir à jour les dossiers du personnel et les bases de données RH, en assurant l'exactitude et la confidentialité des informations

  • Coordonner les programmes de formation et de développement des employés

  • Répondre aux questions des employés concernant les politiques RH, les

    avantages sociaux et les procédures

  • Aider à l'organisation d'événements d'entreprise et d'activités de team building

  • Préparer des rapports RH réguliers et ad hoc pour la direction

  • Gestion administrative des dossiers de santé et sécurité visant à assurer la

    conformité réglementaire et lamélioration continue.

Qualifications requises

  • Diplôme en Ressources Humaines, Gestion des Affaires ou domaine connexe ou Certification professionnelle en RH

  • 2-3 ans d'expérience dans un rôle RH similaire

  • Maîtrise des outils informatiques, notamment MS Office et les systèmes SIRH (ex.

    Workday)

  • Compétences organisationnelles supérieures et capacité à gérer plusieurs tâches

    simultanément

  • Excellentes aptitudes en communication écrite et orale

  • Discrétion et capacité à gérer des informations confidentielles

  • Esprit d'équipe et capacité à travailler de manière autonome

  • Maîtrise de l'anglais professionnel (un atout)

Appliquer sur ce poste

1595 Bd Wilfrid-Hamel, Québec, QC G1N 3Y7, Canada

Appliquer sur ce poste

Offres d'emploi similaires

RESPONSABLE DU RECRUTEMENT - ADMINISTRATIF ET PARAMÉDICAL

Nous vous proposons de faire partie d'une équipe extraordinaire, passionnée et solide au service des patients ! Cela vous inspire ?   QUI SOMMES-NOUS? Avec plus de 15 ans d’expérience et plus de 17 cliniques au niveau régional, deux blocs...

Québec
CA$70,000.00 à CA$85,000.00 par an

Superviseur des opérations

Le Groupe Forget, audioprothésistesLe Groupe Forget est un chef de fil dans le domaine de l’audition au Québec. Fondé il y a plus de 40 ans, il exerce ses activités directement auprès de la population et possède aujourd’hui une position enviable au...

Spécialiste en Acquisitions de Talents

Si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique NeoWow qui révolutionne l'accès à la justice, Neolegal, une entreprise innovante basée à Montréal, recherche un(e) Spécialiste en Acquisitions de Talents. Engagés pour offrir des solutions...

Montréal

Agent/agente de recrutement du personnel indépendant

Vous êtes une personne dynamique, autonome et proactive et avez envie de rejoindre notre superbe agence? Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) agent(e) de recrutemenet indépendant(e) pour un poste à temps partiel et en télétravail. Le...

Montréal
CA$750.00 à CA$10,000.00 par an

Généraliste ressources humaines

Basé à Montréal, NūMove est un manufacturier et intégrateur de systèmes robotisés et solutions d’automatisation industrielle. Nous développons des technologies robustes et innovantes grâce à nos expertises en conception, programmation,...

Conseiller(ère) SST en bioénergie

L’ENTREPRISE  Notre client, fondé en 1960, cette entreprise a su s’imposer comme un leader reconnu dans son domaine, avec une mission centrée sur la gestion intégrée des matières résiduelles. En tant que membre de l'équipe SST corporative, tu auras...

Saint-Thomas