Notre mission ? Mettre en relation des gens qui feront de grandes choses!
Fondé par Lucie Pellerin en 2016, TALINKO est né d’une volonté de rehausser les standards en recrutement, pour l’amener à des niveaux de conseiller expert avec toute l’objectivité et l’éthique professionnelle requise.
TALINKO est une firme boutique de recrutement de cadres intermédiaires et supérieurs basée au Centre-Ville de Montréal. Nous œuvrons dans différents secteurs d’activités et au niveau de l’ensemble des fonctions corporatives d’une entreprise.
Étant en pleine croissance, TALINKO désire s’adjoindre un Conseiller(e) expérimenté(e).
Nous avons une structure d’entreprise souple où chaque individu importe réellement. Nous nous soucions du bien-être de nos collègues et nous efforçons d’offrir continuellement un milieu de travail positif et motivant où chacun peut s’épanouir.
Vous êtes à la recherche d’un poste dans un milieu dynamique et très stimulant dans un contexte de start-up entrepreneuriale? Vous privilégiez le travail d’équipe et recherchez un poste polyvalent, stimulant avec des tâches diversifiées? Vous croyez à l’importance d’offrir un service à la clientèle impeccable et d’avoir un impact direct dans la carrière des candidats et dans l’acquisition de talents de nos clients? Vous désirez venir travailler avec nous, car nous recherchons une personne comme vous !
Dans un contexte de croissance, le Conseiller(e) acquisition de talents aura pour principale responsabilité d’identifier les meilleurs talents et de seconder l’équipe dans la livraison des mandats.
En étroite collaboration avec l’équipe et ses collaborateurs, vos principales tâches seront :
Formation
Expérience professionnelle
Compétences
Habilités spécifiques
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Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Nous souscrivons au principe de l’équité en matière d’emploi.
Veuillez noter que le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.
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