Responsable de ressources humaines

Description de l'entreprise

AgriMetal fût fondée en 1980. À l’époque, celle-ci était exclusivement spécialisée dans la fabrication d’équipement destiné à l’alimentation des vaches laitières.

Dès 1986, des produits pour l’entretien des grands espaces verts firent leur apparition.

En 2000, la compagnie a pris la décision de se départir de sa division agricole afin de se concentrer uniquement sur sa division golf et pelouse. Depuis, la gamme de produits pour l’entretien des terrains de golf et les grands espaces verts n’a cessé de s’agrandir.

Depuis 2012, AgriMetal fabrique aussi une gamme de souffleuses à neige commerciales destinées aux contracteurs en déneigement. La performance, la qualité ainsi que la durabilité de ses produits ne sont plus à faire.

AgriMetal a la réputation d’offrir l’un des meilleurs services après-vente sur le marché, ceci devrait être pris en considération par tout consommateur sérieux, car aujourd’hui trop de fabricants négligent le support après-vente qui pourtant, est si important à nos yeux.L’usine, d’une superficie de 65 000 pieds carrés, est équipée de nombreuses machines à commande numérique ains que de robotisation qui permet d’optimiser la qualité du produit.

Avec plus de 40 ans d’expérience dans la fabrication d’équipement commercial, AgriMetal est un fabricant sur lequel vous pouvez vous fier.

Description de l’offre d’emploi

Dans un milieu stimulant et dynamique, la personne devra, en collaboration avec la direction générale, effectuer des tâches en lien avec les secteurs suivants :

Gestion des ressources humaines : évaluation, recrutement, intégration, etc.

Promotion de l'organisation : médias sociaux, événements, communiqués et affichages interne, etc.

Effectuer une surveillance proactive pour garantir un climat de travail harmonieux;

Accompagner et conseiller les gestionnaires dans l’application du programme de gestion de la performance;

Diriger les comités sur les relations de travail et la santé et sécurité, tout en assurant les suivis nécessaires auprès de l’équipe de gestion et du personnel;

Piloter les négociations pour le renouvellement de la convention collective, traiter les plaintes, et gérer les dossiers de griefs et d’arbitrage;

Mener les enquêtes et gérer l’application des mesures disciplinaires et administratives;

Effectuer toute autre tâche connexe.

Avantages :

Assurance collective;

REER collectif (4%) (employé 4% / employeur 4%)

Possibilités des bonus annuel

3 semaines de vacances par année, plus 14 fériés annuel.

Bel environnement de travail.

 

Qualifications professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)
Langues
  • Français parlé et écrit - Faible
Formations
  • Attestation d’études collégiales (AEC), Techniques humaines
  • Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques humaines
Expérience1 à 2 ans
Compétences
  • Capacité de jugement et facilité à prendre des décisions
  • Polyvalence
  • Capacité à travailler en équipe
Appliquer sur ce poste

1006 Rue Principale, Wickham, QC J0C 1S0, Canada
CA$47,000.00 à CA$55,000.00 par an

Appliquer sur ce poste

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