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Coordonnateur.rice, culture et bien-être  

 Poste : Coordonnateur.rice, culture et bien-être  

Catégorie :  Permanent 

Localisation : Centre-Ville + Hybride 

Salaire : Concurrentiel 

 

Particularités de l’employeur : 

Notre client est une firme canadienne de gestion de placements, spécialisée en accompagnement aux institutions d’ici et à l’étranger. Rejoignez une société privée ayant une culture très chaleureuse et conviviale qui offre énormément de flexibilité et qualité de vie et qui permet de belles possibilités de progression sur mesure ainsi que des rôles polyvalents, permettant de contribuer considérablement à son environnement. 

 

Avantages :  Environnement chaleureux et beaucoup de collaboration à bâtir ensemble – Stimulation professionnelle et qualité de vie – Superbe ambiance d’équipe et évolution en fonction de ses forces et intérêts – Grande rétention des employés - Activités de plaisances et comité social actif – Flexibilité d’horaire – Mode hybride offert  – Culture axée sur le bien-être des employés – Environnement financièrement sécure - Entreprise en croissance constante – 3 semaines de vacances –5@7 occasionnels – Allocation santé et bien-être  – Assurances médicale et dentaire couvertes à 100% dès le premier jour - Salaire concurrentiel – Plan de bonification 

 

Vos responsabilités en quelques mots : 

Organiser et superviser les aspects administratifs liés au processus d'accueil des nouveaux employés – Faciliter une communication efficace avec les différents départements pour garantir une intégration optimale des nouveaux arrivants – Contribuer à la mise en place des programmes de reconnaissance visant à récompenser les employés pour leur travail et leurs contributions – Coordonner des initiatives visant à promouvoir le bien-être des employés et à favoriser un équilibre sain entre leur vie professionnelle et personnelle - Contribuer à élaborer et à réviser les descriptions de postes – Maintenir la communication interne sur les opportunités de carrière au sein de l'organisation - Gérer de manière confidentielle et précise les dossiers des employés – Coordonner les tâches administratives liées aux changements d'emploi et aux promotions au sein de l'entreprise – Contribuer à la planification et à l'organisation d'événements internes visant à renforcer la cohésion d'équipe – Gérer les aspects administratifs liés aux activités de renforcement d'équipe. 

 

Vos Atouts pour ce poste : 

  • Diplôme collégial ou universitaire dans un domaine connexe 
  • Minimum de 1 an d’expérience dans un rôle similaire en RH ou administration 
  • Être en mesure de prendre de l’initiative, être proactif, débrouillard, minutieux et résilient lors des changements de priorités. 
  • Expérience dans le secteur financier (atout) 
  • Bilinguisme : s’exprimer clairement en français et en anglais (parlé et écrit) 

 

Une opportunité idéale pour une personne en début de carrière en RH qui est aussi proactive, créative, communicative, collaborative, de confiance et qui est orientée vers l’amélioration continue. Pour une personne qui a beaucoup d’intérêt à apprendre, polyvalente et capable d’innover dans les solutions. Vous êtes une personne qui, naturellement, a les ambitions de coordonner des activités de formation et de développement professionnel et rejoindre un environnement chaleureux et d’inspirer une équipe de professionnels ? Voici l’opportunité pour vous ! Postulez ici pour recevoir de plus amples informations au sujet de cette offre unique. 



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