Agent(e) de la gestion du personnel – projet vitrine dsn

Description de l'entreprise

Le CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.

Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à la population de son réseau territorial. Il veille à l’organisation des services et à leur complémentarité dans le cadre de ses différentes missions (CH, CLSC, CHSLD, centre de protection de l'enfance et de la jeunesse, centres de réadaptation, santé publique), et ce, en fonction des besoins de sa population et de ses réalités territoriales.

Description de l’offre d’emploi

Tu souhaites relever de nouveaux défis?

Tu te distingues par ton professionnalisme et ta capacité d’analyse? « Sensibilisation, écoute des préoccupations et soutien » font partie de ton vocabulaire? Tu es créatif(ve), organisé(e) et on te reconnaît pour tes habiletés de communication, tes précieux conseils et ton leadership? Pour toi le travail d’équipe est important? Ne manque pas ta chance et joins-toi à l’équipe responsable du déploiement pour le projet Vitrine à la Direction des Ressources Informationnelles comme agent(e) de la gestion du personnel (AGP).

Voici quelques tâches courantes qui peuvent être confiées à un Agent(e) de la gestion du personnel :

  • S’approprie et intègre le projet organisationnel de l’établissement, en conformité avec la mission, la vision stratégique et les valeurs de l’établissement;
  • Assume un rôle conseil auprès des gestionnaires (priorisation des besoins de formation, budget de formation, analyse de la demande etc.);
  • Soutient les concepteurs de formation en regard du design, de la conception et du transfert des apprentissages;
  • Assure, planifie et coordonne le montage interactif de formations en ligne (e-learning);
  • Fait preuve en tout temps de discrétion et assure la confidentialité des données sensibles auxquelles il a accès.
     

Ce que tu dois avoir!

  • Un BAC en administration (option gestion des ressources humaines), en relations industrielles ou toutes autres disciplines pertinentes;
  • Avoir la capacité de travailler avec des outils informatiques de base (Word, Excel, Powerpoint);
  • Grand sens de l’organisation, leadership, proactivité, esprit de synthèse et pensée critique;
  • Capacité de composer dans un environnement complexe et de gérer l’ambiguïté;
  • Habileté de communication orale et écrite;
  • Connaissance de l’anglais afin de participer à des réunions avec des fournisseurs anglophones;
  • Connaissance des missions du RSSS sera considéré comme un atout;
  • Connaissance des bonnes pratiques en gestion des ressources humaines et gestion du changement sera considéré comme un atout.
     

Remarques : Tout diplôme obtenu à l'extérieur du Québec doit avoir fait l'objet d'une Évaluation comparative des études effectuées hors du Québec, auprès d'un organisme gouvernemental habilité, soit, idéalement, le MIFI (ministère de l'immigration, de la francisation et de l'inclusion). Veuillez inscrire le résultat de l'évaluation dans votre CV et joindre le document à votre profil dans la section documents, sans quoi votre candidature pourrait ne pas être considérée.

*Seules les personnes dont la candidature a été retenue seront convoquées en entrevue. / Télétravail disponible en mode hybride/présentiel.

Pour postuler, rends-toi sur notre site internet: travaillerensante.com, par la suite, va dans la section "Dépose ton CV" et procède à la création de ton profil. Tu pourras ensuite postuler directement sur l'offre d'emploi. N'oublie pas de joindre ton CV. Au plaisir ! 

Langues
  • Français parlé et écrit - Élevé
Formations
  • Baccalauréat 1er cycle, Sciences de l'administration - Relations industrielles et ressources humaines
Expérience1 à 6 mois
Appliquer sur ce poste

731 Rue Sainte-Julie, Trois-Rivières, QC G9A 1X9, Canada
CA$29.50 à CA$49.80 par heure

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