Superbe opportunité de contribuer au développement de notre organisation !
En période de développement et de restructuration du département administratif, nous souhaitons ajouter une nouvelle ressource.
Votre mission : Sous la direction des services financiers et administratifs, et en collaboration avec la direction générale, votre mandat sera d’assurer un support aux différents départements de l’organisation.
Votre profil : Vous êtes une personne polyvalente, dynamique et rigoureuse ? Vous avez une passion pour l'humain et la gestion administrative ? Jouvence recherche un(e) candidat(e) qui saura intégrer son équipe et partager ses valeurs d'humanisme, de respect, d'écoute et de développement.
- un diplôme collégial en administration ;
- 3 à 5 ans d'expérience pertinente en comptabilité ;
- une expérience pertinente en dotation : recrutement, accueil et intégration des employés ;
- une expérience en milieu syndiqué. (Atout)
Tâches principales:
Support à l'administration:
Procèder à la production et au suivi des fichiers d’inventaires mensuels et aux écritures comptables en lien avec les
inventaires;
Compiler et saisir la distribution des pourboires (Banquets, entretien, ect.);
Créer les rapports relatifs aux paiements via les terminaux (Payfacto) (Visa, Mastercard et débit);
Numériser les fiches d'enregistrement;
Effectuer la conciliation des comptes bancaires;
Participer au travail nécessaire à la réalisation des fins de mois;
Assurer le remplacement de la technicienne comptable, lors d’absence.
Support à la direction:
Maintenir l'inventaire des fournitures en vérifiant les stocks pour déterminer le niveau d'inventaire;
Commander et vérifier la réception des fournitures;
Coordonner les réparations de l'équipement de bureau;
Fournir des informations en répondant aux questions et demandes de l’équipe de direction et en assurer la liaison;
Aider à la préparation de rapports réguliers;
Participer à l’élaboration et la mise à jour de différentes politiques;
Recevoir, trier et distribuer le courrier.
Gérer l'ensemble des activités de dotation, d'accueil et d'intégration:
Planifier les besoins de main d'oeuvre;
Procéder à l'affichage des postes internes et externes;
Effectuer le tri des candidatures;
Procéder à des entrevues téléphoniques;
Effectuer les entrevues en collaboration avec les gestionnaires;
Procéder à l'évaluation du classement;
Assurer l'accueil et l'intégration des employés;
Rédiger les lettres de confirmation et d'attestation d'emploi.
Collaborer et assurer le suivi des activités de formation conformément à la loi 90 (1%) :
Collaborer à la planification et coordonner les activités de formation;
Collaborer aux activités de formation en lien avec son mandat.
Support aux ressources humaines:
Procéder à l'ouverture des dossiers d’employés dans les systèmes informatiques;
Approuver les remboursements d'allocation;
Gérer la liste d’anniversaire des employés;
Procéder à la gestion administrative des dossiers employés en lien avec son mandat;
Interpréter et appliquer la convention collective;
Assurer le remplacement de la technicienne paie et RH, lors d’absence.
Vous maîtrisez :
- les lois du travail
- la suite de Microsoft Office (Excel, Word, Outlook);
- le logiciel Acomba (Atout).
Avantages : Jouvence offre un environnement de travail enrichissant avec un salaire compétitif et des avantages sociaux attractifs :
Salaire : 26$ à 29$
Horaire : 30 à 37.5 heures par semaine
Note : Le masculin inclut le féminin et a pour seul but d’alléger le texte.
CE DÉFI VOUS INTÉRESSE ?
Veuillez nous transmettre votre candidature à dominique@k-nek-ter.com.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le poste. Cependant seules les candidatures retenues seront contactées.
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