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Technicienne ou Technicien à la formation continue

Avez-vous le désir de contribuer activement au développement des compétences des élues et élus municipaux ainsi que des gestionnaires et des membres du personnel municipal ? Aimez-vous jongler entre la technologie et l’humain ? Si oui, nous avons le poste qu’il vous faut !  

Joignez-vous à l’UMQ, une organisation établie, reconnue pour son leadership engagé en faveur de la démocratie locale, qui vous offre un emploi à la hauteur de vos attentes, dans un environnement où l’initiative et le travail d’équipe sont encouragés.  

Votre mission : 

Sous la Cheffe de service à la formation continue, la technicienne ou le technicien à la formation continue a pour mission de :  

  • Planifier et coordonner la logistique des activités de formation, y compris pour les aspects techniques requis;  
  • Préparer les différents outils de promotion des formations;  
  • Accompagner et supporter les formatrices et formateurs dans leur préparation lors des activités virtuelles, telles que les webinaires, les classes virtuelles et les séances d’information;  
  • Effectuer les suivis auprès des formatrices et formateurs pour s’assurer que la production du matériel pédagogique respecte les critères de l’UMQ et les échéanciers;  
  • Représenter l’UMQ et agir à titre de personne-ressource sur place lors de formations en présentiel;  
  • Collaborer à la production du matériel nécessaire aux activités de formation offertes par l’UMQ;  
  • Répondre à diverses demandes formulées au service de formation et collaborer à leur réalisation;  
  • Participer à la réalisation de différentes activités, comme les assises annuelles ainsi que tout autre événement majeur organisé par l’UMQ;  
  • Effectuer le suivi de la facturation ainsi que des validations et des approbations requises avec la direction de l’administration;  
  • Effectuer toutes autres tâches que lui confie son supérieur immédiat.  

Pour exercer ce rôle, vous possédez : 

  • Un diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou dans une discipline connexe ;  
  • Une expérience de trois (3) à cinq (5) ans dans un rôle similaire ;  
  • Une expérience en événementiel et en gestion de projet (un atout) ;  
  • Un sens de l’organisation hors pair et le souci du détail ;  
  • Une facilité à travailler en équipe ainsi qu’une bonne communication ;  
  • Une excellente maîtrise de la suite Office et de Zoom ;  
  • Une excellente maîtrise de l’outil Monday (un atout) ;  
  • Une excellente maîtrise du français (parlé et écrit) et une bonne connaissance de l’anglais (parlé et écrit) pour interagir avec les participantes et participants anglophones.  

Quelques-uns des avantages de vous joindre à l’UMQ : 

  • Des gestionnaires et des collègues d’expérience, à l’attitude bienveillante ; 
  • La flexibilité et la collaboration du mode de travail hybride ; 
  • Un comité social qui nous fournit de belles occasions de nous rassembler ; 
  • Un régime complet d’assurances collectives et un programme d’aide aux employés (télémédecine, téléconsultation financière et juridique) ; 
  • Une contribution employeur de 7% dans notre régime de retraite dès l’embauche ; 
  • Quatre semaines de vacances (8%) et 12 jours de congés personnels ; 
  • Pour les nouveaux parents, un complément des prestations du régime québécois d’assurance parentale pour atteindre 80% de son salaire ; 
  • Et plus encore ! 

Postulez dès maintenant ! 

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation au plus tard le 22 novembre 2024 à l’adresse suivante :  candidatures@umq.qc.ca 

Nous aspirons à offrir une expérience de qualité à toute personne qui témoigne de l’intérêt pour une carrière à l’UMQ. Toutefois nous devons prioriser les communications avec les personnes dont les qualifications correspondent au profil recherché. L’UMQ pratique l’équité en matière d’emploi.



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