Coordonnateur(trice) à la formation Bilingue (CM)

Statut : Permanent
Mode : Hybride, 3 jours semaines au bureau
Lieu : Montréal, quartier Maisonneuve
Salaire : 80k à 85k annuel, selon expérience + Boni
Horaire : 35H semaine

Notre client, une entreprise canadienne reconnue dans le secteur alimentaire, est à la recherche d'un(e) spécialiste en formation pour renforcer son équipe dynamique des ressources humaines. Ce poste implique de soutenir les équipes dans l’implémentation des programmes de formation et de développement.
Il s'agit d'une opportunité permanente à pourvoir immédiatement.

Responsabilités :
  • Coordonner la gestion des formations à l’échelle de l'organisation.
  • Documenter les formations réalisées (présences, évaluations).
  • Élaborer et mettre à jour les dossiers de formation.
  • Promouvoir une culture d'apprentissage au sein de l'entreprise.
  • Lancer de nouveaux programmes de formation, en planifiant les activités en fonction des priorités de l'organisation.
  • Établir des partenariats avec les instances gouvernementales pour profiter des subventions et garantir la conformité.
  • Développer le contenu et le matériel de formation, y compris manuels et présentations.
  • Évaluer l'efficacité des formations et adapter les programmes en fonction des besoins évolutifs.

Exigences :
  • Diplôme en Administration, Sciences de l’éducation ou Ressources humaines
  • 5 ans ou plus d’expérience en formation (idéalement au niveau corporatif)
  • Solides compétences relationnelles avec d’excellentes aptitudes à la communication orale et écrite.
  • Excellente maitrise du français et de l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Excellentes compétences organisationnelles et capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois.
  • Solides compétences en animation (un atout).
  • Connaissance des législations en matière de formation
  • Avoir un véhicule (nécessité de déplacements ponctuels à Granby)

Avantages :
  • Gamme complète d’avantages sociaux (Assurance complète, REER, journées maladies…)
  • Stationnement sur place
  • Bonus annuel


La maitrise de l’anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.
Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Clara  c.mispelaere@totemtalent.ca
#TOTEMADMIN
 
Apply on this job

Montréal, QC H1W 2K3, Canada

Apply on this job

Related job offers

Partenaire d'affaires, Talents et expérience employé

Partenaire d’affaires, Talents et expérience employé Simetra Recrutement est à la recherche d’un Partenaire d’affaires, Talents et culture pour l’un de nos clients situés à Montréal. La mission principale consiste à contribuer à la promotion et au...

Agente, agent de correction du langage

  Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous ! L’emploi d’agente ou agent de correction du langage comporte plus spécifiquement la mise en œuvre du plan de traitement et d’intervention déterminé par une ou un orthophoniste,...

Technicien.ne à la paie

Du genre pinottes ou pistaches? Il y a de la place pour tout le monde chez Krispy Kernels. L’ingrédient recherché? Un.e technicien.ne paie à temps plein pour nos bureaux de Québec. Tu te cachou? Mets-toi les mains dans l’industrie alimentaire :...

Assistant director, talent acquisition

CA$101,705.00 to CA$135,602.00 per year

Please visit our career website for more details : https://career.kativik.qc.ca/job-offer/assistant-director-talent-acquisition-2/

Directeur.trice, Talent et recrutement professionnel (SS- 14118)

Directeur, Talent et recrutement professionnel Cabinet d’avocats - Montréal Vous aimez gérer et administrer les processus de recrutement des étudiants, stagiaires et avocats sociétaires et leur intégration, les activités de recrutement, les...

Spécialiste en santé et sécurité

DESCRIPTION DU POSTE :   Développer et maintenir un programme de santé et sécurité au travail, ce qui devra inclure la prévention des accidents, le respect des loi et règlement de la CNESST pour nos installations, ains que la revue des méthodes de...