This job offer is no longer available

Technicien(ne) à la paie et ressources humaines

Conseiller(ère) ressources humaines et paie
Simetra Recrutement est à la recherche d’un conseiller ressources humaines et paie pour l’un de nos clients situés près du centre-ville de Montréal. Une superbe opportunité de faire partie d’une équipe prônant le respect, mettant en valeur la collaboration et l’entraide. Une compagnie bien établie dans le domaine de la distribution
Ne manquez pas votre chance!

Salaire : 65k-70k
Avantages :
  • Assurances collectives
  • REER
  • 3 semaines de vacances

Responsabilités RH et paie:
  • Gérer le cycle complet de la paie sur Nethris pour les employés horaires et salariés non syndiqués.
  • Traiter la paie avec exactitude en appliquant les lois fiscales et les règlements gouvernementaux.
  • Soutenir les procédures de paie et les audits internes pour garantir la conformité.
  • Préparer la fin d’année.
  • Préparer les relevés d'emploi.
  • Répondre aux demandes d’information et soutenir l'intégration de nouveaux actifs/employés.
  • Identifier les problèmes récurrents et recommander des améliorations.
  • Expertise en ressources humaines, incluant la dotation, l'intégration, la formation, les avantages sociaux.
  • Développer et gérer des stratégies de recrutement.
  • Participer aux projets spéciaux assignés par le supérieur.
  • Au besoin, accomplir toute autre tâche connexe.

Exigences:
  • BAC en ressources humaines ou en relations industrielles.
  • Avoir le titre de l’Association canadienne de la paie (atout).
  • 2 années d’expériences dans un poste similaire.
  • Bonne aptitude interpersonnelle.
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Se distinguer sa capacité à résoudre des problèmes de nature complexe.
  • Bonne gestion des priorités.
  • Avoir le souci du détail.
  • Avoir de la rigueur dans la réalisation de son travail.

*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Simetra offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en ressources humaines pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Simetra, votre besoin deviendra votre opportunité !
 

Montréal, QC, Canada
CA$65,000.00 per year


Related job offers

Human resources adviser

CA$35.00 per hour

Education: College, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 3 months to less than 1 year Experience: 1 year to less than 2 years TasksCoordinate the activities of the HR department in order to ensure they meet the...

Conseiller/conseillère en ressources humaines

CA$35.00 per hour

Description de l'entreprisePar son leadership, la Fédération de l'UPA de la Montérégie contribue activement à la pérennité de l'agriculture et à la prospérité de tous les producteurs et productrices agricoles de son territoire dans un contexte de...

Agent/agente de relations humaines

CA$30.27 to CA$53.64 per hour

Description de l’offre d’emploiLe CISSS de l’Abitibi-Témiscamingue offre ses services dans les cinq (5) MRC de la région soit : Abitibi, Abitibi-Ouest, Rouyn-Noranda, Témiscamingue et Vallée-de-l'Or.Plusieurs postes à temps complet sont disponibles...

Human resources officer

CA$25.00 to CA$28.00 per hour

Education: Secondary (high) school graduation certificate Experience: 2 years to less than 3 years or equivalent experienceTasksIdentify current and prospective staffing requirementsProvide information or services, such as employee assistance and...

Conseiller(ère) ressources humaines

CA$70,000.00 per year

Conseiller(ère) ressources humaines Simetra Recrutement recherche actuellement un conseiller(ère) ressources humaines pour un client situé au centre-ville de Montréal. Notre client offre des services de première qualité et garantit à ses employés...

Human Resources Advisor

Type de poste: TemporaireTitre du poste: Conseiller·ère, ressources humaines Numéro de la demande: 45163 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754) Département: Ressources humainesLieu de travail: LE GROUPE...