Agente à la planification des effectifs

*Pour être considérés, les candidats et candidates doivent détenir les permis nécessaires pour travailler au Canada.*

Le Centre d’hébergement et de soins de longue durée Côté-Jardins inc., possède deux installations à Saint-Augustin-de-Desmaures et à Sainte-Foy. Il accueille des adultes en perte d'autonomie fonctionnelle ou psychosociale).
Milieu de travail bienveillant et dynamique, le bien-être des résidents et des employés est au cœur des préoccupations de l'établissement.

Tu es à la recherche d’une ambiance stimulante et riche en défis ? La bienveillance et le professionnalisme fond partis de toi ?

Une chose est sûre, l'ennui on ne connaît pas ! Rejoins-nous!

Notre site Jardins du Haut Saint Laurent à St Augustin est actuellement à la recherche d’un(e) agent(e) à la planification des effectifs !

En tant qu'agent(e) à la planification des effectifs, vous êtes au cœur de la gestion des relations avec les employés.

Dans le cadre de ton travail tu auras à :

  • Élaborer, gérer et mettre à jour de façon quotidienne les horaires de travail du personnel
  • Effectuer les remplacements et faire les assignations de courtes et longues durées
  • Effectuer une tournée de chaque unité sur tous les quarts de travail afin de s’assurer de la présence d’un nombre suffisant de personnel de soins et aviser la responsable en poste de toute problématique
  • Aviser son supérieur immédiat des problèmes d’absentéisme, retards et congés de maladie des employés ;
  • S’assurer que les horaires soient affichés et disponibles 2 à 4 semaines à l’avance ;
  • Effectuer une tournée de chaque unité sur tous les quarts de travail afin de s’assurer de la présence d’un nombre suffisant de personnel de soins et aviser le Chef d’unité de vie en poste de toute problématique ;
  • Tournées des unités pour voir les disponibilités de tous en temps supplémentaire de dernière minute ;
  • Affichage des quarts à combler sur chaque unité sur une période d’un mois, et mise à jour à toutes les semaines ;
  • Référer les employés aux ressources appropriées (écouter les requêtes et les rediriger vers les bonnes personnes) ;
  • Maintenir des relations harmonieuses avec les employés et les partenaires ;
  • Collaborer à la gestion des dossiers de santé sécurité au travail, de maladie et maternité avec l’équipe des ressources humaines.
  • Gérer la liste de rappel et la mettre à jour quotidiennement
  • Traiter les demandes de congés selon la convention en fonction des besoins du service
  • Planifier les besoins d’effectifs avec les agences de placement temporaire de personnel en dernier recours uniquement
  • Vérifier et saisir les données relatives à la facturation des employés d’agence de placement temporaire
  • Travailler en collaboration avec son chef de service
  • Être en mesure de crée des tableaux et documents Excel
  • Maintenir la documentation à jour et aider à améliorer le service.
  • Les tâches, les fonctions et les responsabilités mentionnées ne sont pas limitatives. Dans le cadre de son emploi, la personne devra également assumer toute autre tâche, fonction et responsabilité connexes.

Horaire sur rotation et 1/6 fin de semaine de garde (télétravail possible)

  • 6h30 à 14h30
  • 7h00 à 15h00
  • 7h30 à 15h30

Ce que nous vous offrons :

** Nouveau** Salaire du réseau

  • Stationnement gratuit
  • Rémunération compétitive
  • 4 semaines de vacances
  • 9,6 jours de maladie payés par année
  • 13 congés fériés payés par année
  • Des repas complets à prix réduit
  • Assurances collectives Desjardins et régime de retraite : RREGOP
  • Un milieu de travail convivial, dynamique et bien plus!

Compétences recherchées

  • Connaître et maîtriser la suite Microsoft Office
  • Connaissance de Logibec et/ou Virtuo (un atout)
  • Avoir une excellente approche orientée vers la résolution de problème
  • Avoir un excellent sens de la planification et être organisé
  • Être autonome, rigoureux et faire preuve de diplomatie
  • Être reconnu pour votre polyvalence et votre capacité de travailler en équipe
  • Posséder un sens aigu de la confidentialité
  • Capacité relationnelle

Exigences recherchées

  • Diplôme d'études professionnelles (DEP), Adjointe Administratif / comptabilité
  • Diplôme d'études Collégiales (DEC) ou Attestation d’études collégiales (AEC)
  • Techniques de l'administration - Bureautique, techniques gestion financière et comptabilité
  • Techniques de bureautique et comptabilité
  • Techniques de comptabilité et gestion

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

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