Adjoint.e - Coordonnateur.trice
Administration-Événements -Recrutement
3 ans et +
Cabinet d’avocats – Centre-ville
Notre cliente recherche un.e Adjoint.e ou Coordonnateur.trice en administration, événements et recrutement pour assister leur directeur. En plus de coordonner les activités de recrutement et la logistique (entrevues, visites, ateliers, activités, matériel de promotion, initiatives marketing, accueil, etc.), le ou la Coordonnateur.trice sera notamment responsable des tâches administratives liées à l’embauche, à l’intégration et à d’autres tâches administratives pour soutenir le directeur en ce qui concerne les stagiaires et les étudiants, les événements et les projets spéciaux, le budget et l'administration du logiciel de recrutement.
Vos responsabilités :
-Coordination et suivi des ententes de commandites universitaires;
-Coordination de toutes les activités de recrutement sur le campus et au cabinet (décoration, cadeaux, livraisons et récupération de matériel promotionnel, logistique avec les services traiteurs, déplacement des avocats et suivi des inscriptions.);
-Participation de la stratégie marketing du recrutement (publicités, création de contenus pour Instagram, acquisition d'items promotionnels, etc.);
-Logistique entourant le processus annuel de recrutement (Course aux stages);
-Création et mise à jour de diverses listes et tableaux;
-Traitement des dépenses de l’équipe Talent juridique et suivi du budget annuel du département étudiant;
-Suivi du processus administratif concernant l’embauche des étudiants d’été ainsi que leurs départs, retours et changements de statut;
-Suivi et traitement des feuilles de temps des étudiants durant l’année scolaire;
-Préparation d’horaire, organisation et coordination des évènements sociaux internes des étudiants;
-Coordination du processus d’évaluation pour les étudiants d’été et les stagiaires du Barreau;
Votre profil :
Vous vous reconnaissez dans cette description, envoyez votre CV à s.seguin@totemtalent.ca
*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et parfois internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.
Directeur(trice) ressources humaines Simetra recrutement est actuellement à la recherche d’un(e) directeur(trice) ressources humaines pour un client situé au Sud de Boucherville. L’entreprise un leader mondial dans son domaine. La personne...
Titre du poste: Conseiller·ère ressources humaines (Relations de travail) Numéro de la demande: 39913 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754) Département: Ressources humainesLieu de travail: LE GROUPE JEAN...
Vous êtes une personne axée sur le service à la clientèle et toujours en mode solution ? Vous désirez faire partie d’une équipe dynamique, performante et créative ? En tant que titulaire de ce poste, vous serez le pilier de l'équipe...
Technicien(ne) RH & Paie Chez Totem, nous sommes une équipe professionnelle et passionnée qui favorise un environnement sain, divertissant et créatif en poursuivant un succès collectif. Nous cultivons et promouvons une culture de communication,...
*Pour être considérés, les candidats et candidates doivent détenir les permis nécessaires pour travailler au Canada.* Le Centre d’hébergement et de soins de longue durée Côté-Jardins inc., exploite deux CHSLD privés conventionnés dans la région de...
En partenariat avec ProAmpac, brh est à la recherche d'un conseiller en ressources humaines ou d'une conseillère en ressources humaines pour l'usine à Marieville. ProAmpac propose des solutions d’emballage créatives, un service à la clientèle de...