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Technicien(ne) Paie et Facturation (JM)

Technicien(ne) RH & Paie

Le poste de Technicien(ne) RH et Paie vous offre l'opportunité d'être au cœur de notre entreprise en assurant la gestion précise de la paie pour nos employés de bureau et temporaires, tout en jouant un rôle clé dans diverses fonctions RH.
Ce poste requiert une attention minutieuse aux détails et des compétences pointues en administration et en communication.

Responsabilités principales :

Gestion de la paie :

  • Calculer et traiter la paie des employés de bureau et des employés temporaires conformément à la législation en vigueur.
  • Veiller à ce que toutes les déductions, les avantages sociaux et les primes soient correctement appliqués.
  • Effectuer les dépôts de retenues fiscales et les cotisations sociales.
  • Émettre les relevés d’emploi.
  • Production des T4 et R1.
  • Production des attestations d’emploi.
  • Répondre aux questions des employés concernant leur paie.

Facturation des employés temporaires :

  • Préparer et générer la facturation pour les services fournis par les employés temporaires.
  • Assurer un suivi efficace des paiements et résoudre les problèmes de facturation.

Fonction RH :

  • Tenir à jour les dossiers d'employés, y compris la documentation contractuelle, les avenants et les informations personnelles.
  • Rédiger des offres d'emploi, des contrats de travail et des avenants conformément à la législation en vigueur.
  • Gérer et maintenir le registre de formation pour assurer le développement professionnel des employés.
  • Coordonner les avantages sociaux et les assurances collectives.
  • Aider à la résolution de questions relatives aux ressources humaines et aux avantages sociaux pour les employés.
  • Contribuer à l'orientation des nouveaux employés
  • Formation sur les outils (Bullhorn, Cangaroo, …)
  • Préparer l’arrivée des nouveaux employés (Matériel, trousse de bienvenue, etc.)
  • Contrôle du processus d'intégration pour garantir son respect

Qualifications et compétences :

  • Diplôme en ressources humaines, en comptabilité ou en administration.
  • Expérience démontrée dans la gestion de la paie ou des ressources humaines.
  • Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
  • Souci du détail et capacité à respecter les échéances.
  • Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
  • Anglais un atout (gestion de la paie et la facturation pour nos bureaux pancanadiens)

Avantages de l'emploi :

  • Travailler au sein d'une entreprise dynamique et en croissance.
  • Possibilité de contribuer à la mise en place de politiques et de processus RH.
  • Possibilités d’évolution.
  • Accès aux avantages sociaux et aux programmes de formation de l'entreprise.


Changez votre vie en changeant celle des autres, envoyez votre CV à j.muller@totemrecrute.ca


2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada


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