Titre du poste: Technicien·ne rémunération
Numéro de la demande: 39933
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat - Ressources humaines (80069754)
Département: Ressources humaines
Lieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL - M-DUPLESSIS, MTL (#M-SS)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Permanent
Venez relever de nouveaux défis et partager votre passion!
Rejoindre notre équipe comporte ses avantages :
- Horaire flexible afin de promouvoir l’équilibre travail/vie personnelle
- Télétravail en mode hybride
- Assurances collectives dès la première journée
- Régime de retraite très compétitif
- Politique de vacances généreuse
- Journées personnelles
- Programme d’aide aux employé·e·s
- Stationnement gratuit
- Opportunité de développement professionnel
- Bornes de recharge pour voitures électriques
Votre mission dans l’équipe :
Le·la titulaire du poste est responsable de la validation de l'intégrité des données du système RH.
Vos responsabilités en tant que Technicien·ne rémunération :
- Procède à la validation de l'intégrité des données dans le système des ressources humaines.
- Vérifie et autorise l'ouverture des dossiers de recrutement.
- Effectue le contrôle des effectifs.
- Assure le suivi et procède à la mise à jour des mouvements de personnel de l'entreprise.
- Procède à la création ou modification des postes dans le système.
- Prépare les transactions ressources humaines pour les suivis d'augmentations salariales à venir ou autres modifications aux dossiers d'employé·e·s.
- Maintient à jour les listes d'augmentations salariales à venir, du régime d'intéressement, des primes, etc.
- Effectue la vérification et l'entrée de données pour le rapport hebdomadaire.
- Fait le suivi des contrats venant à échéance.
- Procède aux modifications nécessaires du tableau de salaires.
- Collabore aux dossiers spéciaux (restructurations, révisions salariales, etc).
Les qualifications que nous cherchons :
- DEC en techniques administratives
- 2 à 3 ans d’expérience dans des fonctions similaires
- Bonne connaissance des logiciels de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Connaissance de SAP, un atout
- Bilinguisme (oral et écrit) essentiel
Quelques atouts supplémentaires :
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Apprentissage des aspects techniques
- Gestion du temps
- Débrouillardise
- Connaissance du fonctionnement de l’entreprise
- Maîtrise de soi
NUMÉRO DE CONCOURSCADRT-056-2025PRÉAMBULELe Service des ressources humaines (SRH) de la Ville de Sherbrooke est reconnu comme un partenaire stratégique, un leader influent, proactif et innovant dans l'atteinte des objectifs de l'organisation. ...
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Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous ! L’emploi d’agente ou agent de correction du langage comporte plus spécifiquement la mise en œuvre du plan de traitement et d’intervention déterminé par une ou un orthophoniste,...