Technicien.ne à la paie

Du genre pinottes ou pistaches? Il y a de la place pour tout le monde chez Krispy Kernels. L’ingrédient recherché? Un.e technicien.ne paie à temps plein pour nos bureaux de Québec. Tu te cachou? Mets-toi les mains dans l’industrie alimentaire : Sous la supervision du VP des ressources humaines, tu contribueras aux processus de paie de l'entreprise en gérant diverses tâches. Une chose est sure, tu seras un ingrédient clé d’une marque de grignotines d’ici. 

Une bonne poignée de fierté québécoise. Fondée en 1946, Krispy Kernels fait partie des Aliments Krispy Kernels, une entreprise familiale de troisième génération. Aujourd’hui, deux dirigeantes inspirantes, Valérie et Renée-Maude Jalbert, sont à la tête d’une organisation réunissant des enthousiastes du snack et du travail bien fait. 

Profite d’avantages sucrés 

- Salaire compétitif 

- Programme d’aide aux employé.es (PAE) 

- Accès à la plateforme de télémédecine Dialogue 

- Assurance collective (avec assurance dentaire) 

- Régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) 

- Travail à domicile possible 

Ajoute ton croquant à notre mélange. Voici tes principales responsabilités  

  • Effectuer la production de la paie des 150 employés répartis dans plusieurs établissements de plusieurs provinces canadiennes;  
  • Effectuer l’ouverture/fermeture des dossiers employés, les mises à jour nécessaires (en collaboration avec les RH), produire les relevés d’emploi et finaliser les terminaisons;  
  • Participer à la fermeture de fin d’année de paie, incluant la validation des feuillets fiscaux et des relevés gouvernementaux, les remises et les déductions à la source sur une base annuelle et mensuelle;  
  • Assurer le suivi des assurances collectives et les adhésions au REER collectif et coordonne les adhésions et changements de statuts des employés lorsque nécessaire;  
  • Participer à l’ensemble du volet « indemnisation » des réclamations à la CNESST et des régimes d’assurances collectives;  
  • Contribuer au suivi des heures de formations à déclarer;  
  • Administrer les banques à cumuler / balancer (maladies, temps supplémentaires, vacances, bonifications, rapports d’assiduité), le tout dans le respect des différentes conventions collectives.  

 

As-tu les ingrédients qu’il nous faut? 

  • Détenir un diplôme collégial en comptabilité, finance, ou toute autre formation jugée pertinente 
  • Détenir à une solide expérience d’au moins 2 ans en milieu manufacturier et multisite;  
  • Être membre de l’ACP est un atout;  
  • Avoir un esprit d’analyse et de synthèse qui se traduit par des solutions concrètes et adaptées;  
  • Avoir un bon sens des priorités et la capacité de gérer plusieurs projets à la fois en priorisant les activités selon les enjeux de l’entreprise et les échéances immuables;  
  • Être autonome et aimer agir en équipe au sein d’un groupe multidisciplinaire;  
  • Maîtriser la suite Microsoft Office (Excel, Word et PowerPoint);  
  • Posséder une bonne connaissance de la législation du domaine du travail et des règlementations.  

 

Joins-toi à notre équipe craquante!  

Tu aimerais faire partie d’une recette gagnante? Fais-nous parvenir ta candidature! 

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