This job offer is no longer available

Partenaire d'affaires, Talents et expérience employé

Partenaire d’affaires, Talents et expérience employé
Simetra Recrutement est à la recherche d’un Partenaire d’affaires, Talents et culture pour l’un de nos clients situés à Montréal. La mission principale consiste à contribuer à la promotion et au soutien du développement des talents, à aligner et enrichir l'expérience des employés, tout en appuyant l'atteinte de nos objectifs d'affaires.
Ne manquez pas votre chance!

Salaire : 100k-110k + bonus
Avantages :
  • Mode hybride 2 jours au bureau
  • Avantages sociaux
  • Environnement dynamique
  • Rabais employés
  • Et plus encore

Responsabilités :
  • Concevoir et faire évoluer les programmes et processus de gestion des talents en optimisant l’utilisation des outils et systèmes actuels, tout en assurant l’implantation de nouvelles solutions à l’avenir.
  • Développer et mettre en œuvre des initiatives visant à enrichir l'expérience des employés, notamment par la création d'un programme d'intégration et de projets favorisant l'engagement.
  • Offrir des solutions adaptées aux différents groupes d’employés en partenariat avec les Communications corporatives, le comité consultatif DEI et l’équipe d’acquisition de talents.
  • Selon les besoins de l’entreprise, réaliser des analyses, développer et gérer des projets de grande envergure, des consultations internes et des programmes.
  • Toutes autres tâches connexes.


Exigences :
  • Baccalauréat en ressources humaines, développement organisationnel ou domaine connexe (maîtrise, un atout).
  • 5 à 7 ans d'expérience en expérience employé et développement ou développement organisationnel.
  • Expérience confirmée dans la mise en place et révision de processus de gestion des talents et initiatives d’expérience employé.
  • Approche analytique et structurée pour optimiser processus et programmes et soutenir leur implantation.
  • Expérience en gestion de projets RH de grande envergure.
  • Connaissances de base des enjeux DEI.
  • Compétence en création de présentations visuelles adaptées à divers publics.
  • Bilingue (écrit et oral) et apte à animer dans les deux langues.
  • Maîtrise d’Excel, Word et PowerPoint avec souci du détail et compétence en présentation visuelle.
  • Bonne gestion des priorités.


*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Simetra offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en ressources humaines pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Simetra, votre besoin deviendra votre opportunité !
 

Montréal, QC, Canada


Related job offers

Technicien en administration – Service desrelations de travail

CA$27.07 to CA$36.14 per hour

*** Ce concours est réservé aux employés travaillant dans l’un des établissements du réseau de la santé et des services sociaux (RSSS) intégrés à Santé Québec le 1er décembre 2024 *** Le CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal est un milieu de...

Conseillère ou conseiller en ressources humaines

CA$62,000.00 to CA$102,000.00 per year

Description de l'entrepriseLe CTRI désire explorer, identifier et proposer des solutions novatrices visant à valoriser les résidus industriels et les ressources naturelles sous-utilisées en accélérant l’implantation de pratiques d’affaires...

Spécialiste acquisition et développement de talent - TEMPORAIRE

**Possibilité de 4 jours de travail par semaine ** Mandat jusqu'au 19 décembre 2025Rejoignez l'Aventure HALO PHARMA : Ensemble, Créons un Impact !Chez Halo Pharma, nous sommes une entreprise ambitieuse, déterminée à faire la différence pour nos...

Placement officer - human resources

CA$33.00 per hour

Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateWork settingUrban areaTasksIdentify current and prospective staffing requirementsProvide information or services, such as employee assistance and counsellingPrepare and...

Conseiller/conseillère en ressources humaines

CA$24.00 per hour

Description de l'entrepriseBiena Inc. est une entreprise québécoise oeuvrant dans le domaine de la biotechnologie, plus spécifiquement la production et la transformation de ferments lactiques et probiotiques pour le marché mondial.  Située dans une...

Conseiller(ère) en acquisition de talents

Chez Merkur, nous ne cherchons pas simplement à pourvoir un poste. Nous recherchons un véritable passionné, un bâtisseur de relations, un dénicheur de talents. En bref, quelqu’un qui veut connecter les bonnes personnes aux bonnes opportunités et...