Superviseur des opérations

Le Groupe Forget, audioprothésistes
Le Groupe Forget est un chef de fil dans le domaine de l’audition au Québec. Fondé il y a plus de 40 ans, il exerce ses activités directement auprès de la population et possède aujourd’hui une position enviable au sein de son industrie, ayant développé au fil du temps le plus important réseau de cliniques spécialisées en santé auditive au Québec. Son réseau, toujours en croissance, comprend plus de 90 cliniques situées partout à travers le Québec et regroupant tous les professionnels de la santé auditive, soit les audioprothésistes, les audiologistes et les médecins spécialistes (ORL).

Sous la supervision de la direction générale, le superviseur des opérations est responsable de la gestion globale des activités des quatre cliniques de santé spécialisées en audioprothèse situées dans la région de l’Estrie (Sherbrooke, Magog, Cowansville et Granby). Le titulaire du poste veille à l’optimisation des opérations, à la gestion des ressources humaines et matérielles, ainsi qu’au maintien de standards de qualité et de service à la clientèle élevés.

Si vous souhaitez contribuer à l’efficacité opérationnelle de nos cliniques et jouer un rôle clé dans la qualité des soins offerts, veuillez soumettre votre candidature dès aujourd’hui!


Responsabilités :

  • Superviser et coordonner les activités quotidiennes des cliniques afin d'assurer un service fluide, efficace et conforme aux normes établies.
  • Gérer le personnel clinique et administratif : embauche, intégration, planification des horaires, encadrement, développement des compétences, gestion de la performance et résolution de conflits.
  • Assurer une gestion optimale des ressources matérielles, incluant l’approvisionnement en équipements et fournitures, et le maintien de la qualité des installations.
  • Mettre en place et suivre des indicateurs de performance afin de maximiser l’efficacité des cliniques tout en assurant la satisfaction des patients.
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies opérationnelles visant à soutenir la croissance des cliniques.
  • Collaborer étroitement avec les audioprothésistes et autres professionnels de la santé pour assurer un environnement de travail propice à la collaboration et au respect des protocoles de soins.
  • Maintenir le suivi sur les achats et la facturation aux organismes payeurs.
  • Se déplacer régulièrement entre les différentes cliniques pour soutenir les équipes sur le terrain et s’assurer de l’uniformité des pratiques.
  • Assurer la conformité des opérations avec les réglementations en vigueur et les politiques internes de l’organisation.
  • Assurer le lien avec le bureau corporatif du Groupe Forget pour le développement, la mise en place et le contrôle des différents processus et standards du groupe.
  • Répondre aux interrogations et aux besoins de la clientèle et gérer les situations difficiles
  • Échanger avec la direction générale sur les orientations et les objectifs à venir.

    Exigences :
    • Diplôme collégial ou universitaire en administration, gestion ou dans un domaine connexe.
    • Minimum de 5 ans d’expérience en gestion d’opérations, idéalement dans le secteur de la santé ou des services.
    • Excellentes compétences en leadership et en communication.
    • Capacité à prendre des décisions rapidement et à gérer plusieurs priorités simultanément.
    • Permis de conduire valide et disponibilité pour des déplacements fréquents dans la région de l’Estrie.
    • Connaissance des environnements de soins de santé et des pratiques en audioprothèse (un atout).

    Compétences recherchées :
    • Orientation vers les résultats et l’amélioration continue.
    • Habileté à mobiliser les équipes et à susciter l’adhésion.
    • Capacité à résoudre les problèmes de manière proactive et créative.
    • Sens de l’organisation et gestion efficace du temps.
    • Bon communicateur.

    Salaires et avantages :
  • Poste permanent à temps plein.
  • Remboursement des déplacements
  • Assurances collectives prises en charge à 100% par l’employeur
  • Possibilité de développement professionnel et de formation en cours d’emploi
Apply on this job


Related job offers

Conseiller/Conseillère en acquisition de talents

CA$70,000.00 per year

AGT Robotique Inc. – Trois-Rivières, QC, Chef de file dans le développement et la fabrication d’équipements industriels automatisés, AGT Robotique Inc. est reconnu pour son savoir-faire et son approche novatrice. AGT Robotique Inc. c’est d’abord et...

Human Resources Coordinator

We are looking for a Human Resources Coordinator to join our team and support our HR initiatives. As a Human Resources Coordinator, you will play a vital role in the day-to-day management of HR operations and employee support. You will work closely...

Spécialiste en Acquisitions de Talents

Si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique NeoWow qui révolutionne l'accès à la justice, Neolegal, une entreprise innovante basée à Montréal, recherche un(e) Spécialiste en Acquisitions de Talents. Engagés pour offrir des solutions...

Independent personnel recruitment agent

CA$750.00 to CA$10,000.00 per year

Are you a dynamic, independent and proactive person and want to join our superb agency? We are currently looking for an independent recruiting agent for a part-time, remote position. The recruiter is responsible for the complete recruitment cycle:...

Advisor, Talent Acquisition

At Fiera Capital We invest in creating a culture of purpose that makes our people feel valued, cared for, seen, and heard. Our approach to employee experience is tailored to your needs and ambitions: Your Inclusive Experience: We are committed to...

Recruteur Technique Sénior (Télétravail)

Recruteur Technique Sénior (Télétravail) Horaire: 4 ou 5 jours par semaine - 6,5h par jourTaux horaire: 35.06$/heure Rejoignez notre firme de conseil innovante à Montréal, spécialisée dans la transformation numérique et l'humanisation de l'IA...