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Spécialiste acquisition et développement de talent - TEMPORAIRE

**Possibilité de 4 jours de travail par semaine ** Mandat jusqu'au 19 décembre 2025

Rejoignez l'Aventure HALO PHARMA : Ensemble, Créons un Impact !

Chez Halo Pharma, nous sommes une entreprise ambitieuse, déterminée à faire la différence pour nos clients ! Dans notre environnement de travail dynamique et convivial, l’ambiance est à la fois respectueuse et stimulante. Ici, chaque contribution compte, et nous croyons fermement que le succès se construit ensemble.

L’humain est au cœur de notre culture d'entreprise. Nous comprenons que la vie ne se limite pas au travail, c'est pourquoi nous offrons des horaires flexibles qui favorisent l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Vous pourrez ainsi vous épanouir tant sur le plan professionnel que personnel.

Notre quotidien est rythmé par une collaboration active et une quête d'excellence. Chaque membre de notre équipe est engagé à apporter sa pierre à l'édifice, à partager des idées novatrices et à travailler main dans la main pour atteindre nos objectifs communs. Si vous êtes passionné(e) et déterminé(e) à faire avancer les choses, vous êtes au bon endroit !

Nous mettons également un point d'honneur à offrir des opportunités de développement. Si vous êtes curieux(se) et désireux(se) d'apprendre, vous découvrirez chez nous des ressources et des projets qui vous permettront d’évoluer. Et n’oublions pas nos activités sociales, qui sont l’occasion parfaite de tisser des liens et de célébrer nos succès ensemble.

Alors, êtes-vous prêt(e) à rejoindre une équipe où vous pourrez non seulement contribuer, mais aussi grandir et vous épanouir ? Ensemble, faisons la différence et créons un avenir prometteur !

Objectifs du poste

Relevant de la Directrice Ressources Humaines, le/la Spécialiste Acquisition de Talents aura comme principales responsabilités de développer des bassins de talents et de gérer les différentes étapes du processus de recrutement en plus de la mise en œuvre de programmes de développement des talents pour soutenir la croissance et le succès de l’organisation. La personne idéale possède une expérience en repérage de candidat·e·s, sait collaborer avec les gestionnaires d’embauche et peut les conseiller sur les meilleures pratiques d’embauche de planification et développement des talents.

Responsabilités principales

  • Concevoir et mettre en place des stratégies de recrutement innovantes pour attirer les meilleurs profils ;
  • Gérer l’ensemble du processus de recrutement pour tous les postes;
  • Développer des stratégies de sourcing ciblées (LinkedIn, job boards spécialisés, partenariats avec écoles et associations professionnelles, événements de réseautage, références via l’interne, etc.);
  • Optimiser les processus et outils de recrutement (entretiens, intégration) pour offrir une expérience candidat fluide et engageante ;
  • Travailler en étroite collaboration avec le partenaire d’affaires, ainsi que les directeurs pour anticiper les besoins en recrutement;
  • Assurer une expérience candidates fluide et positive;
  • Agir en ambassadeur de la marque employeur et développer sa visibilité à travers divers événements et stratégies ;
  • Créer et diffuser du contenu attractif sur les réseaux sociaux et plateformes de recrutement;
  • Représenter l’entreprise lors de salons de l’emploi, conférences et événements.
  • Mettre en œuvre des programmes de développement des talents pour soutenir la croissance et le succès de l’organisation.
  • Mettre en place des programmes de développement des talents, y compris des formations, des plans de carrière et des initiatives afin de créer une culture axée sur le développement
  • Suivre et analyser les indicateurs de performance en matière de recrutement et de développement des talents pour identifier les domaines d'amélioration.
  • Maintenir une connaissance à jour des tendances et des meilleures pratiques en matière de recrutement et de développement des talents.

Qualifications/Expérience/Autres compétences : 

  • Diplôme universitaire en ressources humaines, relations industrielles ou tout autre domaine d’études pertinent OU une expérience jugée équivalente.
  • Expérience avérée en recrutement et en développement des talents.
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite.
  • Capacité de planification, d’organisation et d’adaptation;
  • Excellentes aptitudes relationnelles, esprit de collaboration et leadership;
  • Approche proactive, créative et innovante
  • Compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.
  • Connaissance des outils et des plateformes de recrutement en ligne.
  • Bilinguisme parlé et écrit (français et anglais). 
  • Maîtrise des suites Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) est nécessaire et connaissance ADP est un atout.

 

Une combinaison équivalente d’études et d’expérience sera considérée.

 


17800 Rue Lapointe, Mirabel, QC J7J 0W8, Canada


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