L’Association québécoise des centres de la petite enfance (AQCPE) exerce un leadership dans la représentation, le rayonnement et l’accompagnement d’un réseau éducatif de CPE/BC de qualité pour les enfants de 0 à 5 ans. À titre d’expert en petite enfance, l’AQCPE vise à concrétiser le projet de société d’offrir à tous les enfants de 0 à 5 ans un accès universel à des services éducatifs de qualité en CPE/BC en collaboration avec les familles.
Le Service de gestion de l’AQCPE est à la recherche d’une personne passionnée pour exercer un rôle-conseil et de soutien auprès des gestionnaires du réseau de la petite enfance ainsi que des membres du conseil d’administration des CPE-BC, tout en participant à des projets d’amélioration des pratiques de gestion.
Principales tâches et responsabilités :
Exigences :
Profil recherché :
Les avantages de vous joindre à notre équipe :
Entrée en fonction : dès que disponible
Lieu de travail : Télétravail et à Montréal, au 7245 rue Clark bureau 401, à deux pas du métro De Castelnau. Disponibilités pour des déplacements en présentiel dans les CPE/BC et pour quelques rencontres en soirée.
Veuillez transmettre votre candidature avant le. 13 octobre 2023 , à l’adresse courriel suivante : recrutement@aqcpe.com
Nous remercions à l’avance tous les candidats qui démontreront leur intérêt pour ce poste. Toutefois, nous ne contacterons que les candidats (es) retenus pour une entrevue. Veuillez prendre note que l’Association québécoise des centres de la petite enfance souscrit aux principes d’égalité à l’emploi.
Vous êtes un(e) technicien.ne en ressources humaines passionné(e) et bien organisé(e) ? Vous aimez les tâches variées et êtes reconnu pour la qualité de votre service aux employés ? Vous aimez travailler dans un bureau, entouré de collègues, dans...
Description de l'employeur Seul port public du Saguenay-Lac-Saint-Jean et l’une des 17 administrations portuaires officielles du Canada, le Port de Saguenay représente, avec sa vaste zone industrialo-portuaire en plein développement, un carrefour...
Notre client est un leader dans le domaine des services funéraires ayant une tradition d'excellence et un profond respect envers les familles qu'il accompagne. Dans un contexte de croissance et de modernisation de ses pratiques RH, il est à la...
Notre client est à la recherche d’un(e) conseiller (ère) en ressources humainesCAP Excavation est une entreprise familiale fondée en 1969 à Saint-Maurice, en Mauricie. Elle dispose d’un important parc d’équipements lourds comptant plus de 100...
SUMMARY OF THE POSITIONPerson who designs, analyzes, evaluates and provides professional techniques for the purpose of assisting in the management of the personnel of the establishment. SPECIFIC FUNCTIONS* Coordinates logistics related to training,...
WHO ARE WE? For over 50 years, Construction Gély has specialized in industrial, institutional, civil, and residential construction in the Nordic regions. We actively participate in the development of the Far North and the vitality of the...