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Coordonnateur(trice) bilingue en formation et gestion du personnel (VL)

Notre client, un organisme public œuvrant dans le domaine de la santé et des services sociaux est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) en formation et gestion du personnel.
La personne aura pour rôle de concevoir, analyser et fournir les techniques adéquates pour aider à la gestion du personnel de l’entreprise.
 Le/la candidat(e) doit avoir un grand intérêt et une belle connaissance de la culture des communautés autochtones.
Il s’agit d’une opportunité permanente, en mode hybride. Le poste est à pouvoir dès maintenant.

Salaire: 60k à 75K$ + assurance collective complète + REER collectif
Horaire: 35h/semaine en mode hybride (2 jours en présentiel aux Bureaux du Centre-Ville de Montréal)
Statut : Permanent



 
Responsabilités :

  • Coordonner la logistique liée à la formation (listes de participants, des personnes-ressources, les formateurs, réservation d’hôtels, de salles de réunion, gestion des déplacements, commandes de repas ou matériel…)
  • Organiser des formations en ligne (création d’invitations numériques, gestion du calendrier, rédaction d’ordres du jour…)
  • Créer et gérer les partenariats avec les partenaires externes
  • Gérer la facturation (conformité des factures, saisie dans la base de données), le suivi des paiements, les contrats, les dépenses
  • Soutenir l’équipe des RH dans la planification et le déploiement des projets
  • Gérer les communications internes et externes



Exigences :

  • BAC en administration, en gestion RH ou tout autre domaine connexe  
  • Minimum de 3 ans d’expériences dans un rôle similaire
  • Bilinguisme Français-Anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Maitrise de la langue Cri (un atout)
  • Excellente maitrise de l’informatique et de la suite Ms Office
  • Connaissance et grand intérêt de la culture des communautés autochtones
  • Capacité à examiner et à mettre en œuvre des processus
  • Excellent sens de l’organisation, capacité à travailler en équipe
  • Personnalité proactive et polyvalente



La maitrise de l’anglais est demandée, car notre client est amené à collaborer avec une clientèle internationale.

Vous correspondez à cette description ? Alors postulez dès maintenant via le site ou envoyant votre CV à Valérie v.lebeau@totemtalent.ca


2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada


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