Coordonnateur santé et sécurité au travail - Bilingue (MS)

Coordonnateur santé et sécurité au travail - Bilingue (MS)

Expérience 2+ 
Secteur public - Centre Ville de Montréal
Notre client, un organisme public œuvrant dans le domaine de la santé et des services sociaux est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) santé et sécurité au travail.
 Le/la candidat(e) doit avoir un grand intérêt et une belle connaissance de la culture des communautés autochtones.

* Poste permanent
* Assurances collectives
* Déplacements tous les mois dans le Nord du Québec
* Formule hybride
* 35h / semaine

 
Principales tâches :

  • Coordonner l'ensemble des programmes en matière de santé et sécurité au travail;
  • Veiller à la bonne application des lois de SST en vigueur;
  • Apporter des recommandations en prévention des accidents du travail;
  • Collaborer avec les mesures d'urgence ou le service de prévention et contrôle des infections si nécessaire;
  • Assurer le développement d'un plan de prévention;
  • Analyser et établir des rapports en matière d'accidents du travail;
  • Soumettre des recommandations aux gestionnaires en matière de prévention;
  • Animer le comité paritaire de SST;
  • Assurer la gestion du système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail.


Vos compétences :

  • Détenir un Baccalauréat en administration, en gestion RH, en relations industrielles ou tout autre domaine connexe;  
  • Avoir deux (2) ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Bilinguisme français-anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente maitrise de la suite Office;
  • Capacité à examiner et à mettre en œuvre des processus;
  • Excellent sens de l’organisation, capacité à travailler en équipe;
  • Personnalité proactive et polyvalente.


Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale  et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une  bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Pour postuler, envoyez votre candidature par courriel à : m.serret@totemtalent.ca ou appelez-nous au 514.954.3883 #287.

Apply on this job

2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada

Apply on this job

Related job offers

ADMINISTRATION TECHNICIAN – RECRUITMENT

POSITION: ADMINISTRATION TECHNICIAN – RECRUITMENT DEPARTMENT: HUMAN RESOURCES AND PAYROLL SALARY: FROM $24.21 TO $32.32 AN HOUR DEPENDING ON EXPERIENCE AND QUALIFICATIONS COMPETITION NUMBER: ADMINTECHREC2404-01 LOCATION: MONTREAL STATUS: FULL-TIME...

Conseiller(ère) ressources humaines

Conseiller(ère) ressources humaines Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) ressources humaines pour l’un de nos clients situés à Lanoraie. Une superbe opportunité de faire partie d’une équipe prônant le respect, mettant en...

Conseiller(ère) ressources humaines

Conseiller(ère) ressources humaines Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) ressources humaines pour l’un de nos clients situés à Candiac. Une superbe opportunité de faire partie d’une équipe prônant le respect, mettant en...

Conseiller·ère ressources humaines - temporaire

Titre du poste: Conseiller·ère ressources humaines - temporaire Numéro de la demande: 37664 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754) Département: Ressources humainesLieu de travail: Sur la...

Québec

Analyste retraite et assurance collective temporaire

Titre du poste: Analyste retraite et assurance collective temporaire Numéro de la demande: 37809 Catégorie d'emploi: Administration  Division: Nat - Ressources humaines (80069754) Département: Ressources humaines Lieu de travail: METRO - SIÈGE...

Montréal

Conseiller·ère retraite/assurance collective

Titre du poste: Conseiller·ère retraite/assurance collective Numéro de la demande: 37729 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754) Département: Ressources humainesLieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL -...

Montréal