Coordonnateur santé et sécurité au travail - Bilingue (MS)

Coordonnateur santé et sécurité au travail - Bilingue (MS)

Expérience 2+ 
Secteur public - Centre Ville de Montréal
Notre client, un organisme public œuvrant dans le domaine de la santé et des services sociaux est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) santé et sécurité au travail.
 Le/la candidat(e) doit avoir un grand intérêt et une belle connaissance de la culture des communautés autochtones.

* Poste permanent
* Assurances collectives
* Déplacements tous les mois dans le Nord du Québec
* Formule hybride
* 35h / semaine

 
Principales tâches :

  • Coordonner l'ensemble des programmes en matière de santé et sécurité au travail;
  • Veiller à la bonne application des lois de SST en vigueur;
  • Apporter des recommandations en prévention des accidents du travail;
  • Collaborer avec les mesures d'urgence ou le service de prévention et contrôle des infections si nécessaire;
  • Assurer le développement d'un plan de prévention;
  • Analyser et établir des rapports en matière d'accidents du travail;
  • Soumettre des recommandations aux gestionnaires en matière de prévention;
  • Animer le comité paritaire de SST;
  • Assurer la gestion du système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail.


Vos compétences :

  • Détenir un Baccalauréat en administration, en gestion RH, en relations industrielles ou tout autre domaine connexe;  
  • Avoir deux (2) ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Bilinguisme français-anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente maitrise de la suite Office;
  • Capacité à examiner et à mettre en œuvre des processus;
  • Excellent sens de l’organisation, capacité à travailler en équipe;
  • Personnalité proactive et polyvalente.


Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale  et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une  bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Pour postuler, envoyez votre candidature par courriel à : m.serret@totemtalent.ca ou appelez-nous au 514.954.3883 #287.

Apply on this job

2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada

Apply on this job

Related job offers

Conseiller en relations de travail - domaine culturel (MS)

Conseiller en relations de travail - Domaine culturel - 2+Temporaire 1 an - Remplacement congé maternité.Prise de poste au mois de mai.  Notre client, une association culturelle réputée, est à la recherche d’un.e Conseiller.e en relation de...

Administrateur, paie

Numéro de demande : 182102Groupe de carrière : Carrières dans les bureauxCatégorie d'emplois : RH Centre de services et de la paie-ESTExigences en matière de voyage : 0 à 10 %Type d'emploi : Temps pleinPays : Canada (CA)Province : QuébecVille :...

Partenaire d'affaires ressources humaines, exploitation détail QC

Numéro de demande : 182107Groupe de carrière : Carrières dans les bureauxCatégorie d'emplois : RH Exploitation de détail QuébecExigences en matière de voyage : 0 à 10 %Type d'emploi : Temps pleinPays : Canada (CA)Province : QuébecVille :...

Conseiller-Conseillère en ressources humaines

Vous recherchez un milieu de travail flexible au sein d'une équipe multidisciplinaire où l'humain est au centre de nos actions. Situé au pied du mont Saint-Hilaire, DOC Formation offre un environnement de travail où il fait bon évoluer grâce à une...

Conseiller ou conseillère en ressources humaines, volet équité salariale (MS)

Conseiller.e en ressources humaines, volet équité salariale3 ans+ | Ville St-Laurent (hybride)Notre client, un chef de file dans son domaine, rayonnant à travers l'Amérique du Nord, est à la recherche d'un(e) conseiller(e) en ressources humaines...

Paie-Maitre

Paie-maitre Artemis recrutement est à la recherche d’un(e) Paie-maitre pour notre client situé à Joliette.  Un poste permanent au sein d’une entreprise bien établie dans son domaine. Salaire : 65k-70k Avantages offerts : Terminer à midi les...