This job offer is no longer available

Coordonnateur santé et sécurité au travail - Bilingue (MS)

Coordonnateur santé et sécurité au travail - Bilingue (MS)

Expérience 2+ 
Secteur public - Centre Ville de Montréal
Notre client, un organisme public œuvrant dans le domaine de la santé et des services sociaux est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) santé et sécurité au travail.
 Le/la candidat(e) doit avoir un grand intérêt et une belle connaissance de la culture des communautés autochtones.

* Poste permanent
* Assurances collectives
* Déplacements tous les mois dans le Nord du Québec
* Formule hybride
* 35h / semaine

 
Principales tâches :

  • Coordonner l'ensemble des programmes en matière de santé et sécurité au travail;
  • Veiller à la bonne application des lois de SST en vigueur;
  • Apporter des recommandations en prévention des accidents du travail;
  • Collaborer avec les mesures d'urgence ou le service de prévention et contrôle des infections si nécessaire;
  • Assurer le développement d'un plan de prévention;
  • Analyser et établir des rapports en matière d'accidents du travail;
  • Soumettre des recommandations aux gestionnaires en matière de prévention;
  • Animer le comité paritaire de SST;
  • Assurer la gestion du système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail.


Vos compétences :

  • Détenir un Baccalauréat en administration, en gestion RH, en relations industrielles ou tout autre domaine connexe;  
  • Avoir deux (2) ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Bilinguisme français-anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente maitrise de la suite Office;
  • Capacité à examiner et à mettre en œuvre des processus;
  • Excellent sens de l’organisation, capacité à travailler en équipe;
  • Personnalité proactive et polyvalente.


Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale  et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une  bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Pour postuler, envoyez votre candidature par courriel à : m.serret@totemtalent.ca ou appelez-nous au 514.954.3883 #287.


2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada


Related job offers

Compensation Technician

Type de poste: PermanenteTitre du poste: Technicien·ne rémunération Numéro de la demande: 44504 Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754) Département: Ressources humainesLieu de travail: METRO - SIÈGE SOCIAL -...

Conseiller(ère) en Ressources humaines

Seul port public du Saguenay-Lac-Saint-Jean et l’une des 17 administrations portuaires officielles du Canada, le Port de Saguenay représente, avec sa vaste zone industrialo-portuaire en plein développement, un carrefour stratégique pour le...

Gestionnaire Paie et Avantages Sociaux (NC)

Poste : Gestionnaire à la paie - avantages sociaux Salaire : Jusqu'à 120K, selon expérience. De beaux avantages dès le premier jour! Format : Hybride - Permanent - 37.5h / semaine Localisation : Ville Mont Royal (proche métro Namur (ligne orange)...

Directeur(trice) – Avantages sociaux (SL)

Secteur : Montréal Mode de travail : Hybride, 3 jours au bureau Horaire : 35 h / semaine Type de poste : Permanent Nous recherchons un(e) Directeur(trice) – Avantages sociaux pour prendre en charge la gestion d’une équipe spécialisée en assurance...

Spécialiste Rémunération et avantages sociaux 5+ (PR - 15271)

Spécialiste rémunération et avantages sociaux 5 ans d'expérience et + Rive-Sud Hybride Horaire : 37,5h/semaine  Notre client est une entreprise spécialisée dans la vente et la distribution de matériel automobile. Actuellement en recherche d'un(e)...

Employment supervisor

CA$34.70 to CA$35.70 per hour

Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateTasksIdentify current and prospective staffing requirementsCollect and screen applicantsAdvise job applicants on employment requirements and terms and conditions of...