This job offer is no longer available

Coordonnateur santé et sécurité au travail - Bilingue (MS)

Coordonnateur santé et sécurité au travail - Bilingue (MS)

Expérience 2+ 
Secteur public - Centre Ville de Montréal
Notre client, un organisme public œuvrant dans le domaine de la santé et des services sociaux est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) santé et sécurité au travail.
 Le/la candidat(e) doit avoir un grand intérêt et une belle connaissance de la culture des communautés autochtones.

* Poste permanent
* Assurances collectives
* Déplacements tous les mois dans le Nord du Québec
* Formule hybride
* 35h / semaine

 
Principales tâches :

  • Coordonner l'ensemble des programmes en matière de santé et sécurité au travail;
  • Veiller à la bonne application des lois de SST en vigueur;
  • Apporter des recommandations en prévention des accidents du travail;
  • Collaborer avec les mesures d'urgence ou le service de prévention et contrôle des infections si nécessaire;
  • Assurer le développement d'un plan de prévention;
  • Analyser et établir des rapports en matière d'accidents du travail;
  • Soumettre des recommandations aux gestionnaires en matière de prévention;
  • Animer le comité paritaire de SST;
  • Assurer la gestion du système d'information sur les matières dangereuses utilisées au travail.


Vos compétences :

  • Détenir un Baccalauréat en administration, en gestion RH, en relations industrielles ou tout autre domaine connexe;  
  • Avoir deux (2) ans d’expérience dans un rôle similaire;
  • Bilinguisme français-anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellente maitrise de la suite Office;
  • Capacité à examiner et à mettre en œuvre des processus;
  • Excellent sens de l’organisation, capacité à travailler en équipe;
  • Personnalité proactive et polyvalente.


Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale  et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une  bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.

Pour postuler, envoyez votre candidature par courriel à : m.serret@totemtalent.ca ou appelez-nous au 514.954.3883 #287.


2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada


Related job offers

Technicien(ne) ressources humaines

CA$52,000.00 per year

Technicien(ne) ressources humaines et paie Simetra Recrutement est à la recherche d’un(e) technicien(ne) ressources humaines et paie  pour une entreprise dans le domaine de la distribution, localisée à Saint-Laurent. Vous collaborerez étroitement...

Coordonnateur ressources humaines

Notre client Meubles BDM Inc. est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) ressources humaines. Meubles BDM Inc., entreprise familiale bien établie depuis 1983, pense, dessine et fabrique des mobiliers de salle à manger haut de gamme fièrement...

Human Resource Generalist

Founded in 1982 by members of the Armoyan family, Armco Capital Inc. has grown from a small family business into a diversified and dynamic group of companies with locations in Canada and the US. Armco continues to grow; both in business...

Conseiller communication & gestion du changement (IV-14587)

Conseiller·ère – communication et gestion du changement Poste permanent – Montréal (mode hybride) Nous recrutons un(e) conseiller(ère) en communication pour l’un de nos clients, une entreprise bien établie dans un secteur en pleine...

Spécialiste en acquisition de talents - Remplacement congé maternité

(Remplacement congé de maternité avec possibilité de permanance) Sous la supervision de la directrice des ressources humaines et communications, le ou la spécialiste en acquisition de talents travaillera en étroite collaboration avec la direction...

Directrice ou directeur - service des ressources humaines

NUMÉRO DE CONCOURSCADRR-059-2025PRÉAMBULEPartenaire stratégique, leader influent, proactif et innovant dans l'atteinte des objectifs, le Service des ressources humaines de la Ville de Sherbrooke accompagne les gestionnaires et le personnel par des...