Coordonnateur à l’évaluation et support à la clientèle – RH

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Brh est un cabinet-conseil en ressources humaines en affaire depuis plus de 25 ans. Chaque jour, nos équipes, réparties dans plusieurs bureaux à travers le Québec, mettent leur expertise et leur passion au service des organisations, un humain à la fois. Nous accompagnons nos clients dans le recrutement, l’évaluation du potentiel, le coaching, ainsi que la transition et la gestion de carrière. Dans chacune de nos interventions, nous nous engageons à respecter nos valeurs fondamentales : bienveillance, complicité et flexibilité.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un(e) Coordonnateur(trice) à l’évaluation et support à la clientèle pour rejoindre notre équipe. Étant donné que nous avons plusieurs bureaux au Québec, la personne peut être basée dans n'importe lequel de ceux-ci.

Description du poste :

En collaboration avec l’équipe de direction, vous jouerez un rôle clé en assurant le soutien et la coordination des activités liées à la relation client et à la gestion administrative de nos services d’évaluation du potentiel, qu’ils soient personnalisés ou automatisés.

Vos principales responsabilités :

  • Coordonner les différentes activités liées aux évaluations psychométriques, aux entrevues et à l’administration des tests en ligne;
  • Assurer le soutien aux clients, principalement en ligne et par téléphone, avec certaines interactions en personne au besoin;
  • Répondre rapidement aux questions et demandes des candidats et employeurs;
  • Gérer les communications avec les employeurs et assurer le suivi des agendas;
  • Proposer des améliorations aux méthodes de travail afin d’optimiser l’efficacité des opérations;
  • Mettre à jour les protocoles d’évaluation en fonction des spécifications de certains employeurs.

Profil recherché :

  • DES, formation collégiale ou toute combinaison pertinente de formation et d’expérience sera considérée;
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire;

Compétences et habiletés :

  • Excellente maîtrise de l’environnement Microsoft 365 (Teams, Outlook, Bookings, SharePoint, etc.);
  • Aisance avec les outils de communication et de gestion collaboratifs;
  • Capacité à s’adapter rapidement aux technologies facilitant la gestion du support client et des évaluations psychométriques;
  • Rigueur, sens de l’organisation et souci du détail;
  • Très bonne maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit;
  • Sens du service à la clientèle, avec une approche flexible et proactive;
  • Discrétion et capacité à gérer l’information de manière confidentielle.

Pourquoi rejoindre brh?

Travailler chez brh, c’est évoluer au sein d’un réseau d’experts aux compétences complémentaires, offrant une diversité de services en ressources humaines à une clientèle variée. Grâce à notre écosystème technologique performant, le télétravail est facilité et la transition vers nos bureaux se fait en toute fluidité.

Ce que nous offrons

  • Assurances collectives payées à 50% par l’employeur;
  • Régime de retraite avec cotisation de l’employeur;
  • Télétravail (mode hybride);
  • Activités d’équipe;
  • Remboursement jusqu’à 150$ pour des activités physiques;
  • Journée de congé le mois de votre anniversaire;
  • Bureau fermé entre Noël et Jour de l’an;
  • Environnement de travail dynamique et bureau fermé;
  • Stationnement, café et thé gratuits;
  • Des collaborateurs enthousiastes;
  • Horaire de travail de jour, du lundi au vendredi.
  • Salaire à discuter.
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