Pour Tetra Tech, c’est l’humain d’abord et avant tout. Nous sommes conscients que nos gens sont notre force et c’est pourquoi nous en faisons notre priorité.
Tetra Tech c’est 30 000 employés aux quatre coins du monde, c’est 5,2 milliards $ de chiffre d’affaires, et plus de 110 000 projets dans 125 pays annuellement. C’est également 3 500 employés au Canada dont 1 500 au Québec, qui travaillent avec les plus grands clients d’ici et d’ailleurs.
Le développement durable fait partie de nos valeurs et nous l’intégrons à notre quotidien afin d’améliorer la situation de nos clients et celle de la planète. Grâce à l’effort de nos effectifs, nos projets et défis multidisciplinaires ont une portée locale, nationale et internationale.
Fais le saut!
Faire partie de Tetra Tech, c’est contribuer à une culture interne qui t’offre :
Raison d’être du poste et responsabilités principales
Relevant du Vice-président Ressources humaines et efficacité organisationnelle, le titulaire définit et met en place le système de gestion de santé et sécurité au travail (SGSST) pour l’entreprise, en planifiant et coordonnant les programmes de prévention et de formation reliés à la santé, la sécurité et le mieux-être au travail, et en offrant du soutien et du coaching aux gestionnaires et à leurs équipes dans la prise en charge de la santé et sécurité au travail.
Le titulaire est également responsable de la gestion des dossiers d’indemnisation à la CNESST, et veille à l’application des différentes lois et règlements SST (santé et sécurité au travail) ainsi que des politiques et pratiques internes en matière de santé, sécurité et mieux-être au travail.
Le titulaire agit à titre d’ambassadeur de la santé, de la sécurité et du mieux-être au travail et planifie et coordonne les activités et les programmes permettant de maintenir et renforcer la culture de santé, de sécurité et de mieux-être au travail pour TQE.
Le titulaire assume notamment les responsabilités suivantes :
Santé et sécurité au travail
Santé et mieux-être au travail
Gestion des coûts
Formation et expérience
Compétences requises
Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateExperience7 months to less than 1 yearOther benefitsFree parking availableTeam building opportunitiesParking available Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail:...
Description de l'entrepriseFondé en 1993, le CIMOI est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'aider à l'intégration linguistique, professionnelle et sociale des personnes immigrantes. Financé en majorité par le gouvernement du Québec,...
**Possibilité de 4 jours de travail par semaine ** Mandat jusqu'au 19 décembre 2025Rejoignez l'Aventure HALO PHARMA : Ensemble, Créons un Impact !Chez Halo Pharma, nous sommes une entreprise ambitieuse, déterminée à faire la différence pour nos...
Please visit our career website for the complete job description : https://career.kativik.qc.ca/job-offer/coordinator-occupational-integration/
Type de poste: Temporaire Titre du poste: Conseiller·ère ressources humaines, réseau PJCNuméro de la demande: 42578Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754)Département: Ressources humainesLieu de travail: LE...
Chez Merkur, nous ne cherchons pas simplement à pourvoir un poste. Nous recherchons un véritable passionné, un bâtisseur de relations, un dénicheur de talents. En bref, quelqu’un qui veut connecter les bonnes personnes aux bonnes opportunités et...