Pour Tetra Tech, c’est l’humain d’abord et avant tout. Nous sommes conscients que nos gens sont notre force et c’est pourquoi nous en faisons notre priorité.
Tetra Tech c’est 30 000 employés aux quatre coins du monde, c’est 5,2 milliards $ de chiffre d’affaires, et plus de 110 000 projets dans 125 pays annuellement. C’est également 3 500 employés au Canada dont 1 500 au Québec, qui travaillent avec les plus grands clients d’ici et d’ailleurs.
Le développement durable fait partie de nos valeurs et nous l’intégrons à notre quotidien afin d’améliorer la situation de nos clients et celle de la planète. Grâce à l’effort de nos effectifs, nos projets et défis multidisciplinaires ont une portée locale, nationale et internationale.
Fais le saut!
Faire partie de Tetra Tech, c’est contribuer à une culture interne qui t’offre :
Raison d’être du poste et responsabilités principales
Relevant du Vice-président Ressources humaines et efficacité organisationnelle, le titulaire définit et met en place le système de gestion de santé et sécurité au travail (SGSST) pour l’entreprise, en planifiant et coordonnant les programmes de prévention et de formation reliés à la santé, la sécurité et le mieux-être au travail, et en offrant du soutien et du coaching aux gestionnaires et à leurs équipes dans la prise en charge de la santé et sécurité au travail.
Le titulaire est également responsable de la gestion des dossiers d’indemnisation à la CNESST, et veille à l’application des différentes lois et règlements SST (santé et sécurité au travail) ainsi que des politiques et pratiques internes en matière de santé, sécurité et mieux-être au travail.
Le titulaire agit à titre d’ambassadeur de la santé, de la sécurité et du mieux-être au travail et planifie et coordonne les activités et les programmes permettant de maintenir et renforcer la culture de santé, de sécurité et de mieux-être au travail pour TQE.
Le titulaire assume notamment les responsabilités suivantes :
Santé et sécurité au travail
Santé et mieux-être au travail
Gestion des coûts
Formation et expérience
Compétences requises
Technicien(ne) ressources humaines et paie Simetra Recrutement est à la recherche d’un(e) technicien(ne) ressources humaines et paie pour une entreprise dans le domaine de la distribution, localisée à Saint-Laurent. Vous collaborerez étroitement...
Notre client Meubles BDM Inc. est à la recherche d'un(e) coordonnateur(trice) ressources humaines. Meubles BDM Inc., entreprise familiale bien établie depuis 1983, pense, dessine et fabrique des mobiliers de salle à manger haut de gamme fièrement...
Founded in 1982 by members of the Armoyan family, Armco Capital Inc. has grown from a small family business into a diversified and dynamic group of companies with locations in Canada and the US. Armco continues to grow; both in business...
Conseiller·ère – communication et gestion du changement Poste permanent – Montréal (mode hybride) Nous recrutons un(e) conseiller(ère) en communication pour l’un de nos clients, une entreprise bien établie dans un secteur en pleine...
(Remplacement congé de maternité avec possibilité de permanance) Sous la supervision de la directrice des ressources humaines et communications, le ou la spécialiste en acquisition de talents travaillera en étroite collaboration avec la direction...
NUMÉRO DE CONCOURSCADRR-059-2025PRÉAMBULEPartenaire stratégique, leader influent, proactif et innovant dans l'atteinte des objectifs, le Service des ressources humaines de la Ville de Sherbrooke accompagne les gestionnaires et le personnel par des...