This job offer is no longer available

Conseiller.e principal.e en rémunération bilingue (MS)

Conseiller.e RH principal.e en rémunération bilingue
3 ans+ | Ville St-Laurent (hybride)


Notre client, un chef de file dans son domaine, rayonnant à travers l'Amérique du Nord, est à la recherche d'un(e) conseiller(e) en rémunération.

* Mode hybride flexible
* Bilinguisme anglais & français
* Salaire et avantages compétitifs
* Stationnement sur place
​​​​​​

Vos responsabilités : 

  • Être une personne ressource en matière de rémunération;
  • Préparer les rapports périodiques pour analyser la rémunération;
  • Intervenir en support dans l'administration du régime d'intéressement de la compagnie;
  • Participer au développement des politiques de rémunération;
  • Réviser les organigrammes chaque trimestre; 
  • Évaluer et classifier les différents postes au sein des divisions;
  • Participer au processus de rémunération pour les nouvelles embauches, promotions et transferts;
  • Contribuer aux enquêtes salariales en analysant les données;
  • Participer aux révisions salariales pour les hauts dirigeants et les employés;
  • Mettre en place un plan d'équité salariale conforme à la législation fédérale;
  • Participer aux divers projets de la division des ressources humaines. 

Profil recherché : 

  • Avoir complété un baccalauréat en ressources humaines, en relations industrielles ou en administration des affaires;
  • Avoir le titre de CRHA est un atout;
  • Avoir cumulé au moins 3 années d'expérience en rémunération;
  • Maitriser le français et l'anglais*, à l'oral et à l'écrit;
  • Avoir de bonnes connaissances des outils de la suite Office, particulièrement Excel;
  • Détenir de solides compétences d'analyse et de synthèse et savoir faire preuve de discrétion. 


Pour postuler, envoyez votre candidature par courriel à : m.serret@totemtalent.ca ou appelez-nous au 514.954.3883 #287.

Notre client possède une présence nationale et internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux différents intervenants impliqués dans les dossiers.


2015 Peel St Suite 800, Montreal, QC H3A 1T8, Canada


Related job offers

Agent/agente de relations humaines - gmf - ae

CA$30.27 to CA$53.64 per hour

Description de l'entrepriseLe CIUSSS MCQ, créé au 1er avril 2015, est issu des 12 établissements publics de santé et de services sociaux de cette région sociosanitaire.Il a la responsabilité d’assurer une intégration des soins et services offerts à...

Personnel clerk

CA$18.00 to CA$20.00 per hour

Education: Expérience: EducationSecondary (high) school graduation certificateExperience7 months to less than 1 yearOther benefitsFree parking availableTeam building opportunitiesParking available Durée de l'emploi: Permanent Langue de travail:...

Conseiller/conseillère en emploi sae

CA$24.00 per hour

Description de l'entrepriseFondé en 1993, le CIMOI est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'aider à l'intégration linguistique, professionnelle et sociale des personnes immigrantes. Financé en majorité par le gouvernement du Québec,...

Spécialiste acquisition et développement de talent - TEMPORAIRE

**Possibilité de 4 jours de travail par semaine ** Mandat jusqu'au 19 décembre 2025Rejoignez l'Aventure HALO PHARMA : Ensemble, Créons un Impact !Chez Halo Pharma, nous sommes une entreprise ambitieuse, déterminée à faire la différence pour nos...

Coordinator – Occupational Integration

CA$101,612.00 to CA$135,480.00 per year

Please visit our career website for the complete job description : https://career.kativik.qc.ca/job-offer/coordinator-occupational-integration/

Human Resources Advisor, PJC Network

CA$68,200.00 to CA$102,200.00 per year

Type de poste: Temporaire Titre du poste: Conseiller·ère ressources humaines, réseau PJCNuméro de la demande: 42578Catégorie d'emploi: AdministrationDivision: Nat - Ressources humaines (80069754)Département: Ressources humainesLieu de travail: LE...