Fondé en 1993, le CIMOI est un organisme à but non lucratif qui a pour mission d'aider à l'intégration linguistique, professionnelle et sociale des personnes immigrantes. Financé en majorité par le gouvernement du Québec, le CIMOI offre gratuitement les services suivants:
Joignez-vous à une équipe dynamique où l'initiative et la collaboration sont hautement valorisées!
Le Centre d'Intégration Multi-services de l'Ouest de l'Île (CIMOI), chef de file depuis 1993 en matière d'intégration linguistique, professionnelle et sociale des personnes immigrantes, est à la recherche d'un.e conseiller.ère en emploi.
Sous la supervision des cheffes d'équipe de l'employabilité, le/la conseiller.ère en emploi aide ses clients à maximiser leur potentiel d'employabilité à l'aide d'une méthode dynamique de préparation et de recherche d'emploi. Les responsabilités incluent, entre autres, le recrutement de clients admissibles à nos programmes, l'identification de leurs objectifs et besoins, l'élaboration de plans d'action personnalisés, le counseling individuel (plus précisément: l'enseignement de stratégies efficaces pour intégrer le marché du travail, la conception d'outils de recherche d'emploi tels que CV, lettres de présentation, entrevue, etc.), ainsi que les suivis rigoureux de chaque candidat. De plus, la personne en poste contribue à développer des partenariats efficaces et durables avec des employeurs pour assurer le placement des candidats, et effectue toute autre tâche connexe.
Compétences demandées:
Une expérience professionnelle pertinente peut réduire ou remplacer l'exigence du niveau de scolarité. N'hésitez pas à faire valoir votre expérience dans votre curriculum vitae et votre lettre de présentation.
Avantages sociaux - Suite à la période de probation de 3 mois: REER avec cotisation de l'employeur
Ce poste est temporaire, mais avec la possibilité de devenir un poste permanent.
Début dès que possible.
Education: College/CEGEP Experience: 1 year to less than 2 years TasksProvide information or services, such as employee assistance and counsellingCollect and screen applicantsAdvise job applicants on employment requirements and terms and conditions...
Le conseiller ou la conseillère en ressources humaines agit comme un partenaire stratégique à la directrice des ressources humaines dans tous les aspects de la gestion des ressources humaines. Il ou elle fournit des conseils sur des questions...
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Education: College, CEGEP or other non-university certificate or diploma from a program of 3 months to less than 1 year Experience: 1 year to less than 2 years Accounting and business/managementHuman resources management and services,...
Education: Bachelor's degree Experience: 3 years to less than 5 years or equivalent experienceWork settingFast moving consumer goods (FMCG)TasksEvaluate daily operations Review HR projects to assure compliance with laws and regulations Train...
Join our team now as a Recruitment Manager! Are you passionate about the hospitality, restaurant, or event industries and looking to explore the recruitment landscape in these sectors? Are you ready to learn and grow in a dynamic environment where...