Titre du poste: Commis de bureau ressources humaines
Numéro de la demande: 38230
Catégorie d'emploi: Administration
Division: Nat - Ressources humaines (80069754)
Département: Ressources humaines
Lieu de travail: LE GROUPE JEAN COUTU - VARENNES (#M-VAR)
Province: Canada : Quebec
Type d'emploi: Temporaire
**CONTRAT DE 12 MOIS**
Votre mission dans l’équipe :
Sous la responsabilité du·de la directeur·rice ressources humaines réseau, le·la titulaire assure le soutien administratif pour l’équipe RH-réseau, tant au niveau des tâches administratives en lien avec les projets du département que celles reliés au support des gestionnaires.
Vos responsabilités en tant qu’Adjoint·e administratif·ve, ressources humaines - réseau :
- Apporte un support administratif et logistique à tous les projets RH-réseau, aide à la rédaction des documents de support, procède aux mises en page, conçoit des documents promotionnels, et ce, en français et en anglais.
- Coordonne la mise en page et la structure des plans d'action ressources humaines et s'assure de la traduction si requise.
- Coordonne le calendrier des liens avec les établissements scolaires (attractivité des postes au laboratoire) et s’assure d’établir des liens stratégiques pour le placement de stagiaires et/ou d’étudiant·e·s dans le réseau.
- Coordonne les réunions mensuelles des CRH, les ordres du jour, procès-verbaux, tout autres documents, salle, repas et convocation dans les agendas.
- Coordonne les affichages de poste de pharmacien·ne·s dans le journal profession santé et en assure la facturation.
- Fait le dépôt de documents sur le portail des succursales.
- Structure les pages de publications sur le portail des succursales.
- Coordonne le programme de reconnaissance des années de service.
- Procède à la facturation mensuelle automatisé des services RH et des honoraires des CRH aux succursales (automatisation à venir).
- Procède à la facturation du programme de reconnaissance.
- Fait l’envoie des communications au réseau et rédige certains textes lorsque requis.
- Procède à la traduction de documents tels que les communications, documents supports aux projets, et de certaines formations au besoin.
- Met à jour la liste des territoires des conseiller·ère·s ressources humaines.
- S’assure de l’organisation et de la structure de la gestion documentaire du département RH-réseau.
- Coordonne les rencontres d’équipes RH-réseau et accompagne l’équipe pour la rédaction des documents de support (ordre du jour, compte-rendu, tableau de suivi des projets).
- Supporte les gestionnaires dans certaines tâches administratives tel que les suivis budgétaires, et certaines analyses quantitatives.
- Supporte et agit à titre de remplaçant·e lors des vacances de l’adjoint·e-administratif·ve du·de la directeur·rice principal·e.
- Agit à titre de remplaçant·e et procède aux enquêtes pré-emploi lorsque requis.
- Toutes autres tâches connexes.
Les qualifications que nous cherchons :
- Détenir un diplôme d’études professionnelles.
- Posséder deux (2) ans d’expérience dans un poste similaire.
- Maîtriser les logiciels Excel, Word et Powerpoint dans un environnement Windows.
- Être parfaitement bilingue (français et anglais).
- Posséder de très fortes habiletés en rédaction, tant en français, qu’en anglais.
- Posséder de très fortes notions en mise en page de document et un côté créatif bien aiguisé
Quelques atouts supplémentaires :
- Avoir déjà travaillé dans un département ressources humaines
- Avoir un bon sens de l’organisation et de la planification.
- Démonter des aptitudes en communication
- Être débrouillard·e et capable de mener plusieurs dossiers à la fois.
#LI-Hybrid
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