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Technicien Humains et culture

Vous avez à cœur le bien-être des gens?

Au sein de Synex Assurance, notre équipe Humains et culture s’attarde à chacune des personnes qui accomplissent chaque jour notre raison d’être! Nous mettons à la vie nos valeurs et contribuons à la création d’une culture qui permettra à chacun de s’accomplir professionnellement.

Afin d’accomplir ceci et de soutenir la grande croissance de Synex, notre équipe Humains et culture est à la recherche d’un(e) technicien(ne) - Humains et culture.

À ce rôle, votre principale responsabilité sera d’accompagner l’équipe dans les suivis réguliers auprès des employés de nos cabinets partenaires de Synex Assurance à travers la province de Québec. Entre autres, vous prendrez activement part aux processus de recrutement, à l’intégration des nouveaux employés et aux projets de notre équipe!

Vos principales responsabilités:  

  • Participe activement au processus d’accueil et intégration des nouveaux employés;
  • Collabore aux processus de recrutement (affichages de poste, tri des candidatures, vérifications de préembauche, coordination des entrevues);
  • Participe à la rédaction de communications internes, de lettres, de contrats et de documents de présentation variés;
  • Assure le suivi des dossiers d’employés;
  • Participe aux différents dossiers d'avantages sociaux;
  • Contribue à la gestion de certains processus concernant la paie, et ce, en collaboration étroite avec l’équipe responsable;
  • Agis en tant que personne-ressource pour répondre aux différentes questions concernant le forfait employé;
  • Et parce que la collaboration est importante au sein de notre équipe, s’implique dans les divers projets et l’amélioration continue du département.

L’ADN recherché :  

  • Cumuler un minimum de 2 ans d’expérience professionnelle, idéalement dans un rôle similaire;
  • Détenir une formation collégiale (DEC, AEC) en administration, ressources humaines ou toute combinaison pertinente de diplômes et d'expérience de travail; 
  • Avoir une bonne connaissance de la suite Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint);
  • Avoir un grand sens de la discrétion et adopter une approche professionnelle;
  • Être un communicateur hors pair tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Aimer apprendre et démontrer une grande débrouillardise et une belle curiosité;
  • Être à l’écoute et démontrer une grande ouverture face aux autres.


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