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Conseiller(ère) en recrutement (contrat de 6 mois)

Hiawatha Recherche de cadres est votre partenaire en recrutement de cadres, gestionnaires et professionnels. Depuis plus de 25 ans, nous vous offrons un service-client hors pair, des prestations sur mesure, des solutions efficaces et hautement personnalisées pour répondre à vos besoins spécifiques. Nous avons à coeur de contribuer ensemble au succès de votre entreprise sur le long terme.

Tu es un recruteur ou une recruteuse passionné.e, une personne débrouillarde, allumée, autonome, créative et tu souhaites contribuer à la croissance d'une entreprise de ta région. Rejoins notre équipe dynamique et aide-nous à façonner l’avenir de nos usines !

À PROPOS DE WAVIN-BOW

Wavin-Bow Groupe de Plomberie est un leader en Amérique du Nord dans la fabrication de tuyaux et raccords de canalisation en plastique pour la gestion de l’eau. L’entreprise compte 250 personnes au Québec répartis à son siège social de Montréal et ses deux usines syndiquées de Granby distantes de 7km.

 

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Votre principale responsabilité sera de supporter la Direction des Ressources Humaines dans l’ensemble des activités de recrutement pour le siège social et les usines syndiquées basées à Granby :

  • Effectuer le cycle complet de recrutement pour l’ensemble des postes à combler (usines et siège social) ;
  • Bien comprendre les besoins des gestionnaires ;
  • Effectuer les affichages sur les différentes plateformes d’emploi. Diffuser sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Indeed, Jobillico, Facebook, …). Rechercher des candidats via des sources performantes (ex : banques de CV, associations, universités…) ;
  • Effectuer le tri des candidatures reçues et procéder aux entrevues téléphoniques. S’assurer de répondre à chaque candidat.e ;
  • Planifier les rencontres avec les gestionnaires / superviseurs. Assurer le suivi ;
  • Mettre en place, optimiser et mettre à jour les outils de suivi des candidatures : questionnaires d’entrevue, SIRH, etc. ;
  • Participer au processus d’offres d’embauche. Effectuer les processus d’accueil des nouveaux employé.es ;
  • Participer au développement de divers outils et projets de recrutement ;
  • Être impliqué.e dans diverses activités et projets spéciaux liés à la gestion et au développement des ressources humaines.

 

LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS

  • Vous êtes diplômé.e en ressources humaines ou vous justifiez d’une expérience similaire pertinente aux fonctions ;
  • Vous avez au minimum un 1 an d’expérience en recrutement dans un environnement manufacturier/industriel syndiqué ;
  • Vous avez la capacité d'évoluer rapidement et facilement dans un environnement informatisé ;
  • Vous êtes familier.e avec les réseaux sociaux ;
  • Vous êtes dynamique, autonome, avez le sens de l’initiative et souhaitez obtenir des résultats concrets rapidement ;
  • Vous êtes habile à gérer plusieurs dossiers à la fois, vous savez organiser votre agenda ;
  • Vous avez de grandes habiletés de communication.

 

POURQUOI REJOINDRE L'ÉQUIPE DE WAVIN-BOW ?

  • Environnement dynamique, développement professionnel ;
  • Horaire de 37.5h. Heures flexibles ;
  • Avantages sociaux ;
  • Stationnement sur place.

Wavin-Bow Groupe de Plomberie est un employeur qui favorise l'égalité des chances en matière d’emploi. Nous célébrons la diversité et sommes engagés à créer un milieu de travail inclusif pour tous les employés.

Vous êtes intéressé.e par cette opportunité et vous avez les qualifications, envoyez votre CV à m.cormouls@hiawatha-rc.com



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