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Technicienne ou technicien en administration des ressources humaines

Ici, on donne vie à la Ville! On déploie une tonne d'énergie au quotidien pour le bien-être de nos concitoyens. On est fier du travail que l'on accomplit et des effets positifs directs qu'on a sur la population. On ne s'ennuie pas et on offre des mandats stimulants permettant de développer votre expertise.

 

Nous sommes présentement à la recherche d'une personne qualifiée afin de pouvoir un poste temporaire (6 mois) de technicien ou technicienne en administration des ressources humaines pour la Section de l'aquatique du Service des loisirs, des sports et de la vie communautaire. 
 
 
LES DÉFIS
 
En tant que technicien en administration des ressources humaines, vos principales tâches seront :
 
  • Assumer différentes tâches techniques et administratives reliées à l'application des conventions collectives, aux avantages sociaux, à la paie, à l'attraction et à la gestion des talents, à l'affectation du personnel, à la mise à jour de l'effectif, au traitement des congés et absences, à la gestion des rôles et des accès informatiques, à la formation et au suivi des qualifications, à la santé et sécurité et autres secteurs d'activités du service.
  • Participer activement à la réalisation d'activités variées, en support administratif et technique au personnel de son unité administrative et, au besoin, aux autres services de la Ville, en matière de gestion de ressources humaines;
  • Effectuer divers travaux de recherche ou de production, notamment dans les modules du système VIP (suivi des formations et qualifications, des paiements ou remboursements, traitement de candidatures, de dossiers en matière de santé et sécurité au travail, etc.);
  • Assurer également la préparation de rapports requis dans l'exercice de ses fonctions et accomplir toute autre tâche connexe à la demande de sa gestionnaire. 
 
CE QU'ON RECHERCHE
 
Pour faire partie de notre équipe, vous devez : 
 
  • Détenir un diplôme d'études collégiales en techniques administratives ou dans une discipline appropriée incluant un ensemble de cours en gestion des ressources humaines et posséder un minimum de deux années d'expérience dans le domaine de l'emploi;
  • Posséder un bon sens de l'organisation, faire preuve de leadership, avoir le souci du détail et de la confidentialité. Avoir la capacité de mener de front plusieurs dossiers simultanément avec de très courts échéanciers;
  • Aptitude à communiquer efficacement avec divers niveaux de l'administration municipale et les partenaires syndicaux;
  • Excellente capacité à travailler en collaboration et en partenariat;
  • Habileté manifeste à appliquer différentes normes et conventions collectives ainsi que différents règlements liés au domaine des ressources humaines;
  • Très bonne connaissance de la langue française, capacité à rédiger des procédures, des rapports et de la correspondance;
  • Avoir une grande connaissance de la dotation, de l'affectation de personnel, de la gestion de l'effectif;
  • Habileté à utiliser divers logiciels de la suite MS Office, notamment Excel. La connaissance d'Office 365, de Sharepoint et des logiciels Ludik et Agendrix sera considérée comme un atout;
  • Autres aptitudes et qualités personnelles appropriées, telles que l'autonomie, l'initiative, la rigueur et l'habileté à travailler en équipe.
 
CE QU'ON OFFRE

 

On offre des avantages pour le bien-être de nos employés :
 
  • Un salaire de 56 311 $ à 83 336 $ annuellement, selon le niveau d'expérience pertinente (échelle 2025);
  • Un horaire variable de 35 heures par semaine. Ce poste pourra nécessiter une disponibilité à travailler en dehors des heures normales de travail;
  • Un programme d'aide aux employés;
  • Des perspectives de carrière;
  • Des formations accessibles;
  • Un équilibre travail-vie personnelle;
  • Un environnement stimulant et des projets d'envergure.
 
COMMENT POSTULER?

 

Le défi vous intéresse? Postulez en ligne du 11 au 21 avril 2025 sur l'offre d'emploi numéro FONCT-099-2025 en accédant à www.ville.quebec.qc.ca/emplois. Les candidatures seront analysées sur la base des documents soumis au moment de l'inscription.

 

Afin de vous assurer de recevoir nos courriels, on recommande d'ajouter le courriel ressources.humaines@ville.quebec.qc.ca à la liste des expéditeurs approuvés de votre outil de messagerie. On suggère également de vérifier votre boîte de courrier indésirable.
 
LA VILLE S'ENGAGE
 
La Ville s'engage pour que tout le monde se sente inclus. On offre un milieu ouvert et inclusif. On souscrit au principe d'équité en emploi.

 

De plus, on a à coeur de soutenir l'Organisation municipale de la sécurité civile dans les quatre dimensions, soit la prévention, la préparation, l'intervention et le rétablissement. Vous pourriez ainsi être invité à mettre vos

 

compétences à profit lors de situations d'exception et sinistres majeurs.
 
 

Édifice Price, 65 Rue Sainte-Anne, Québec, QC G1R 3X5, Canada
CA$56,311.00 to CA$83,336.00 per year


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