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Technicien(ne) en ressources humaines et paie

Technicien(ne) en ressources humaines et paie

Artemis est à la recherche d’un Technicien(ne) en ressources humaines pour un de nos clients dans le domaine alimentaire/distribution, situé à Laval. Vous souhaitez relever un nouveau défi dans une compagnie à grande envergure, arrêtez de chercher et faire application pour joindre une équipe dynamique. 

Salaire : 52k-57k 
Avantages : Horaire flexible, Assurances collectives, 3 semaines de vacances, assurances, etc. 
 

RESPONSABILITÉS 

  • Coordonner et contrôler les activités relatives à la paie pour l'ensemble des employés (syndiqués et non syndiqués).
  • Assurer que le paiement des heures ainsi que les demandes de paiement sont en règle avec les diverses conventions et apporter les corrections de paiement lorsque nécessaire.
  • Effectuer les corrections sur les paies d'employés lorsque nécessaire, les valider et au besoin. 
  • Être en constante relation avec le département de la paie pour les demandes d’ajustement, relevé d’emploi, reçus fiscaux, etc.
  • Informer les employés sur les procédures de gestion en matière d'avantages sociaux.
  • Effectuer les suivis administratifs des avantages sociaux et de l'assurance collective (adhésion, cessation d'emploi, relevés mensuels, facturation).
  • Assurer la collecte et le contrôle des documents relatifs aux invalidités et aux accidents de travail, s'assurer de la validité des certificats et référer les cas qui le justifient à la Gestionnaire des ressources humaines.
  • Appliquer les procédures d'embauche et de départ pour les employés syndiqués et non syndiqués (impôt, assurance collective, fonds de pension, etc.).
  • Préparer tous les documents nécessaires à l'ouverture, fermeture ou autres modifications au dossier des employés et faire les embauches et départs dans les divers systèmes tel que Paie IP, SAP et Nethris. 
  • Faire la mise à jour de plusieurs rapports et listes tels que, liste d’ancienneté et progression de salaire, taux de roulement de l’entreprise, taux d’absentéisme, les augmentations salariales et les banques de congés.
  • Compiler les données et produire les rapports de gestion relatifs à l'absentéisme et aux accidents de travail.
  • Contrôler les heures de libérations syndicales à être remboursées.
  • Effectuer les bascules de plusieurs banques de congés (maladies, mobiles, vacances, reprise de temps etc..). 
  • Apporter son support à la mise en œuvre de différents projets au sein du service des ressources humaines.

 
Requis:

  • DEC en administration option ressources humaines.
  • 2 à 3 ans d'expérience pertinente en service de la paie ou en ressources humaines.
  • Connaissance informatique (Word, Excel, Microsoft 365, SAP).
  • Connaissance des systèmes de Paie.

  
  *Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte*
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.


Montreal, QC, Canada
CA$52,000.00 per year


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