Notre client, Phil Larochelle Équipement Inc. est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente d’équipements pour le déneigement, les semi-remorques basculantes d’excavation. Leurs solutions et produits se démarquent par leur qualité et fiabilité. Leur équipe innove par son savoir-faire et son expertise.
Sous la supervision de la Présidente, le responsable ressources humaines supportera les gestionnaires en leur offrant un rôle-conseil en matière de dotation, relations de travail et gestion des ressources humaines.
Description de tâches
Volet Recrutement international
PROFIL RECHERCHÉ
Qualifications
Compétences recherchées
AVANTAGES
POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS Des assurances collectives; Un régime de retraite avec cotisation de l'empoyeur; Possibilité de travail hybride; Des horaires flexibles avec fins de semaine de congé; Quatre jours de congés durant le temps des fêtes;...
QUI SOMMES-NOUS ? Depuis plus de 50 ans, Construction Gély se spécialise dans la construction industrielle, institutionnelle, civil et résidentielle en territoires nordiques. Nous participons activement au développement du Grand Nord et à la...
Le candidat idéal sera responsable des efforts de recrutement, de l'orientation et de l'intégration des nouveaux employés, de la cessation d'emploi, de la paie et des avantages sociaux, ainsi que du respect de la politique et des procédures de...
We are looking for a Human Resources Coordinator to join our team and support our HR initiatives. As a Human Resources Coordinator, you will play a vital role in the day-to-day management of HR operations and employee support. You will work closely...
Person, who designs, analyses, assesses and applies professional techniques in the field of human resources, with a view to ensuring optimal performance. SPECIFIC FUNCTIONS* Ensures the entire process of the staffing cycle;* Develops, updates and...
Person who analyzes the needs, conceives and applies professional techniques in the field of administrative methods and systems, in order to improve service delivery. Education: * Bachelor's degree in Administration, Humanities, Social Sciences or...